• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 598
le message en question est rangé dans la catégorie "le magazine" mais c'est en fait un message de 2009...:231183:

le forum selon le facebook officiel est mort et enterré, paix à son âme...

Quand je disais qu'au niveau com on était "pas bon", j'étais en dessous de la réalité, reste heureusement l’essentiel c'est à dire le terrain qui lui me semble entre de bonnes mains...

A tous les coups c'est ce satané topic "lettre de Philippe Bouvard à François Hollande" qui a mis le feu aux poudres. Un réquisitoire qui allait trop loin. Même pas modéré en plus ! mrgreen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
A tous les coups c'est ce satané topic "lettre de Philippe Bouvard à François Hollande" qui a mis le feu aux poudres. Un réquisitoire qui allait trop loin. Même pas modéré en plus ! mrgreen



******, si j'avais su j'aurais voté Sarkozy mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Naaaaaaaaaaan le retour de l'avatar de l'oeil qui fait peur de Robert !!!!!!!!!!
En plus il cligne de l'oeil maintenant ! LoL Terrifiant !!!!! mrgreen
 

Soixante-siX

USAPiste débutant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Enfin la disparition de l'ancien forum... Je n'y étais pas actif mais le consultais très régulièrement. Je souhaite longue vie à celui-ci.

Un peu de promo de ce forum vers d'autres forums rugby est-elle permise? Je pense notamment aux Capitouls, site non-off du Stade Toulousain, qui a réussi à regrouper pas mal de supporters de différents horizons (ST, ASM, Brive, SF, Racing; BO, AB...) et où l'ambiance est globalement très bonne. Un peu de contribution de ces supporters par ici pourrait être sympa!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Salut et bienvenue ;)
J'avais proposé à certains de le faire, je ne sais pas s'ils l'ont fait !
Je n'ai pas de compte chez eux, et n'y suis pas un habitué, ça ferait un peu arriviste que je le fasse...

Tu y interviens de temps en temps toi ? Au cas, si tu veux le faire, c'est avec plaisir ;)
 
Haut Bas