• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le forum officiel de l'USAP est fermé définitivement.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Je suis tout seul, avec mes petits doigts et mes petites mains ;)

J'aime bien ceux qui parlent d'opportunisme, quand on quand on sait qu'en fin 2002, soit il y a presque 10 ans, j'avais déjà fait un forum pour suppléer l'ancien qui partait en sucette ;)

Ca se passe de commentaires :)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Il y a tout juste un an j'étais dans le train qui m'emmenait à Paris pour rejoindre la Nouvelle Zélande

L'occasion de remercier encore une fois les personnes qui ont fermé ce forum, et avec lui ce petit topic en direct du pays des kiwis
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
+1 avec toi Flying Seal. Ma chère et tendre me le rappelait pas plus tard qu'hier.

C'est vrai qu'on avait passé pas mal de temps à se faire caguer devant des écrans d'ordi dans des campings (comme à Napier pour France/Canada si tu te rappelles) pour mettre en ligne nos photos et jouer les petits reporters pour les amis du forum, et ça aussi c'est perdu...

Pas grave, on s'est bien régalé et fait des souvenirs pour plusieurs vies.

A un de ces quatre, Flying :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Oui, merci encore de nous avoir fait profiter de vos pérégrinations. Comme j'avais dit à l'époque; le meilleur topic qui fut.
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Ce genre de déconvenue souligne l'indélicatesse de celui ou ceux qui ont décidé de fermer le forum. Il ou ils auraient pu, au moins, prévenir. Cette attitude est révélatrice du peu de cas que font certains administrateurs des supporters. Peu de cas, pour ne pas dire mépris...
Pas grave ! Ca ne va pas nous empêcher de soutenir l'USAP... :609498:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
corbeau avait il sentit le vent en quittant la modération a la fin de saison ?:?

clair qu ils auraient pu faire une annonce quelques jours avant la fermeture histoire que ceux qui étaient en contacts s organisent
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
corbeau avait il sentit le vent en quittant la modération a la fin de saison ?:?

clair qu ils auraient pu faire une annonce quelques jours avant la fermeture histoire que ceux qui étaient en contacts s organisent
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Les souvenirs restent, c'est le plus important ....
Le reste on s'en fout !! Faut arreter de jouer aux petits vieux qui parlent toujours du passé ou "au passé".

Il y a un nouveau forum qui supplée l'ancien, officiel, et tout le monde est content.
Dans 5 ans il y aura peut-être un autre nouveau forum, mais la ferveur et les échanges continueront, c'est bien ça le principal !

Alors maintenant, comme on dit, que la fête commence ....
 
Haut Bas