• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le drop de Wilkinson...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 444
Réactions
3 636
Ville
Canohès
quiconque viendra foutre la zone mangera un ban illico, et toi y compris, pour incitation, tu fais comme tu veux après...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
normal de protéger les siens et tellement facile d'envoyer des attaques gratuites contre un club sans que l'autre puisse se défendre.
pas grave j'ai mieux a faire
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 444
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Tu peux appeler tes potes pour appuyer tes propos, pas pour foutre la zone, c'est radicalement différent, ce serait bien que tu comprennes ça...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Tu peux appeler tes potes pour appuyer tes propos, pas pour foutre la zone, c'est radicalement différent, ce serait bien que tu comprennes ça...

he doesn't understand ? comme c'est bizarre...:cool:

Bon, je sors anecat ou alors je sors vite ? :4866:
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
normal de protéger les siens et tellement facile d'envoyer des attaques gratuites contre un club sans que l'autre puisse se défendre.
pas grave j'ai mieux a faire

A la base c'était pas une attaque gratuite, c'était même pas une attaque ...
Sur le coup, on était beaucoup à se poser la question pour savoir si le drop était valable, Wilko ou pas, il peut en taper autant qu'il veut, l'erreur est humaine ...

C'était juste une discution d'après match, Gilontano nous a donné la réponse avec les images au ralentit.

Pour le reste, je n'ai pas vu énormément d'attaque gratuite contre le RCT sur ce forum, on a mieux à faire aussi !!
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Moi je pense qu'il n'est pas valable son drop.

Désolé.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Pour eviter toutes attaques gratuites ou toutes polémiques...je propose d'autoriser l’accès à ce forum aux Toulonnais supporters de l'USAP.....ok je suis déjà loin hahahahahahahahahaha
 
Haut Bas