Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le départ de N Mas à montpeul.. une bonne affaire

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 13 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

.. pour l'Usap , une mauvaise pour le MHR.

En fin de compte , il vaut mieux que ce soit à Montpellier qu'il fasse pitié que chez nous.
    Remarquez , il s'en tape de montpeul , ce qui l'interresse c'est la coupe du Monde 2015 et même pas de la gagner , seulement de faire le voyage.:p:p:p

2. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Inutile ton message. Savourons la victoire plutôt que de cracher sur ce joueur.

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pas de crachat , l'observation , le constat....hahahahahaha

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais un peu dans le lourd ce soir... Pourtant ton sujet "Nouveau Transfert" est amusant de part son approche. Tu t'y arrêtes et ce sera parfais.

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    impossible d’accéder à cette page .

6. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    Une bonne affaire , parce que avec tout le respect du au grand joueur qu'est N. Mas, les 2 piliers venus pour 'tenter' de le suppléer, et tous les autres joueurs des autres postes, avaient certainement a cœur de prouver qu'ils n’étaient pas des faire-valoir, et que USAP pouvait exister même sans son monument . Preuve est faite il me semble que personne est irremplaçable .

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Encore un sujet débile qui ne sert à rien, n'apporte rien....!!

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    il n'y a pas de question idiote et donc on peut se poser légitimement la question et même y répondre, avec tout le respect dû à la personne.

Avec ce qu'il doit toucher à Montpeul, on peut se payer des Duvenage, Lopez, ....Gjenti

Partager cette page