Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LE COUP PASSA SI PRES QUE LE CHAPEAU EN TOMBA (victor hugo)

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mikesierra, 5 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Le coup passa si pres que le chapeau en tomba Disait VICTOR:eek: Après avoir perdu contre PARIS au coup de sifflet final, toulouse à mangé le chapeau dans le trille final, et voici que les biarots ont perdu dans le dernier temps sur une gourmandise de TRAILLE, deux fois le coup passa si prés que le chapeau failli tomber en fait la baratina catalane, et c'est le beret basque qui chuta!!:262944::262944:
    Tout ça pour dire qu'il faudra un jour arreter de se faire peur lorsque la sirene va meugler!!! apprendre à tuer les matches , parceque à force de sentir le vent du boulet siffler aux oreilles, on va finir par se le prendre en pleine figure avec des artilleurs autrement plus confirmés que les basques et consort.: :420627:

2. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Putain , que tu à raison , va on enfin pouvoir savourer les 5 dernières minutes , sans s'arracher les cheveux !! et pour le coup tu à raison Traille leur à bien manger la feuille !!!

3. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    cela nous arrive aussi de manger la feuille ...l'un dans l'autre, sur l'ensemble d'une saison, chacun a sa ration de feuilles, et ça s'équilibre ... actuellement on se met un peu à jour ...

4. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et ne pas oublier Castres le 1er match ou l'on gagne à la fin!! Après par rapport à l'occasion du B.O il y a certes décalage mais l'essai était loin d'être fait non plus.

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Ben oui si c’était possible d'avoir un match où l'on ne flippe pas jusqu'à la fin ça serait cool...maintenant c'est bon pour le suspens...

6. jeancat

jeancat USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Grenoble, Montpellier, pas trop de stress
    A Bayonne et à Brives non plus d'ailleurs mrgreen

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Le rugby moderne commence par la défense. Ca tombe bien : l'USAP gère mieux ses temps faibles (la défense) que ses temps forts où, trop souvent (cf.1ère mi-temps contre Tls), elle ne sait que faire des ballons dont elle dispose (l'attaque).

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +499 / 2 / -2
    Moi,ça me gène pas de stresser sur les 10 voir les 5 dernières minutes..............................tant qu'on gagne!!LoL

Partager cette page