Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le coup de pied de "l 'ane" a saint andre

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 4 Mars 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    680
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +29 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    A voir sur midol mag la reponse du president de la ligue, entre autres sur le dopage, mais la n'est pas la question, il dit" au sujet des moins de vingt ans, là n'est pas la question, combien jouaient à mon époque, on était pas plus de trois sortis des reichel!!!( frd) on à change" d'époque president!!!
    "lorsque l'on voit les résultats des clubs français en coupe d'Europe , je ne comprend pas pourquoi on n'y arrive pas en équipe de françe!!!( il veut parler, et balayer d'un revers de la main le trop plein d'etrangers en clubs . IL RIGOLE NON? que l'on sorte les etrangers de TOULON et de Clermont , et l'on verra si le resultat sera le meme. Le coup de pied de l'ane à saint andré ne va pas arranger ses affaires,au lieu de faire comme MOURAD ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION? IL LE FUSILLE;
    Quand au dopage, attention!! il n'y à pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!! chaque fois c'est la meme chanson, BENESECH , et maintenant ce journaliste de l'équipe, qui en passant avait soulevé l'affaire ARSMTRONG et son système, l'histoire lui à donné raison quelques années plus tard. La il fustige le docteur LAMBERT, mais il n'y à ps de fumée sans feu, si le doc à claqué la porte ..... voir le TEMOIGNAGE de JULIEN LAHARAGUE ? et le cas de notre ailier anglais soigné au sang de veau en angleterre.
    Il ne faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes lorsque l'on ira pisser au risque de se bruler les doigts.
     
  2. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 874
    Notations:
    +583 / 2 / -1
    Le texte intégral concernant l'équipe de France :
    Le problème actuel du 15 de France va bien au delà du nombre d'étrangers.
    Liévremont, confronté au même problème n'a jamais fait pire que 3° pour le tournoi (3°, 3°, 1° et grand chelem, 2°) et il finit à 1 point en finale de coupe du monde.
    PSA, pour l'instant, c'est 4°, 6°, 4° et 2015 ce sera 4° au mieux. Et effectivement, on ne l'a jamais entendu dire "je me suis trompé" si ce n'est pour charger les joueurs (jusqu'à présent je les ai protégés, mais c'est fini).
     
  3. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +34 / 0 / -0
    Toi tu vas pelé! L'avocat de Goze sur le forum va venir t'expliquer que Gozo, Blancorléone et Camou mou, disent la vérité ! haha

    Concernant l'EDF une fois de plus Goze veut sortir les muscles mais il en a plus et se ridiculise (y a cas lire les commentaires des forumeurs sur le site rugbyrama)!
    Lors de la derniere finale de H-Cup le RCT aligné 3 Français sur la pelouse et sur le banc 5 Francais, cad que le meilleur club Français avait seulement 9 Francais sur 23 joueurs pour la finale! C'est une honte ! Je parle meme pas de la finale précédente ou ils avaient 8 Français sur la feuille de match! Ils sont pas seul car nous aussi a l'USAP avions connu ca et à l'image de l'EDF nous sommes en déclin et maintenant faut reconstruire !

    C'est une évidence que l'afflux de joueurs étranger abaisse le niveau des Français tout simplement car ils jouent pas ou pas beacoup! PSA a raison quand il cite les moins de 20 qui ont fait le grand chelem la saison derniere et qu'aujourd'hui tres peux (2 ou 3 mecs sur 23) font des bouts de matchs en Top14!
    Les Anglais ont su faire le nécessaire pour que les jeunes Anglais jouent en balançant du pognon si un club fait jouer un max de joueur Anglais ou sélectionnable pour l'Angleterre, les Irlandais arrivent a conserver leurs meilleurs éléments et lorsqu'un se barre poc de temps apres il y retourne (ex Sexton)! Nous en France comme d'hab nous ne voyons que nos petits intérêts perso (en meme temps avec Goze et toute la clic....) sans réfléchir au lendemain !

    Concernant le dopage.....
    Les médecins qui dénoncent ? Des charlots. Des anciens joueurs qui dénoncent aussi ? Des charlots aussi ! haha

    Bien-sûr qu'il y a du dopage dans le rugby comme dans d'autre sport!
     
  4. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 018
    Notations:
    +25 / 0 / -0
    Faut croire que Lievremont gère mieux les sales gosses que PSA les starlettes.
     
  5. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 874
    Notations:
    +583 / 2 / -1
    ...Et pourtant PSA a obtenu plus d'avantages que Lièvremont :
    - plus de mises à disposition des joueurs.
    - nombre de match limités pour les joueurs internationaux.
    - repos obligatoires
    - etc.
     
  6. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 707
    Notations:
    +515 / 3 / -2
    Donc, on peut en conclure qu'on était meilleur quand on jouait tout le temps . :34765:
     
  7. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    A l'USAP,cela va faire 3 ans on avait un centre,un jeune A---S à du partir du club pour usage de produit il c'est fait choper par la patrouille. Maintenant il joue à CERET............dommage il n'etait pas mauvais
     

Partager cette page