• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le coeur ou la raison

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Si la cœur à ses raisons , alors soyons optimistes, mais , mais ce n'est pas toujours le cas, avec le cœur on peut toujours croire en l'avenir en un avenir radieus , on l'aime cet USAP, on à fait des folies pour elle , mais voilà la raison est qu'il faut se dire que si l'enfer de la pro D2 est pavé de bonnes intentions elles ne suffiront pas pour remonter, la raison devrait nous dire que si le temps c'est de l'argent(il en faudra) alors avec le temps peut etre on pourra envisager une remontée!!.Les bonne intentions , sans la volonté de voir les choses en face avec lucidité, sans un peu de dureté du coté du palpitant, comme savait le faire le chauve, savoir dire avec RAISON , à certains que le manege pour eux doit s'arreter et qu'il est temps de descendre:231183:faire comprendre à certains jeunes que rien n'est acquit, :6775: enfin se dire que ceux qui ont déserté GIRAL, ce n'est peut etre pas le vrai cœur du club qui battait depuis un certain temps, avec ceux qui malgrés vents et marées , ont bravé des bouillie de rugby, la tramontane, alors avec toutes ces choses raisons garder pour un avenir qui à mon avis demain ,avec le temps nous fera battre à nouveau le coeur:drapeau:
 
Retour
Haut