• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Chronomètre De Colomiers Arrêté À La 78'

peric66

USAPiste balbutiant
Il ne vous a sûrement pas échappé que le chronomètre pelouse s'est éteint à la 78' à tous ceux d'entre nous qui étaient présents à Colomiers.
Il m'a semblé que les deux minutes restantes au temps officiel étaient trop longues.
Ajouter 9 minutes supplémentaires, je reste persuadé que le préposé au temps à magouillé déjà sur les seules 80 minutes.
Qu'en avez vous pensé de cet incident .
 
Moi aussi je l'avais remarqué , peut être que si le travail auvait fait correctement , on aurait pas assissté à toute cette mascarade de fin de match . Et en plus il me semble que c'est sur une touche .... encore plus incomprehensible si c'est le cas ?
 
Bon ok l'arbitre a été mauvais, bon ok on se sent frustré mais faut pas pousser dans la parano! Vu de la télé, le chrono s'est arrété dans la seconde quand l'arbitre a indiqué "arret du temps" et le chrono à repris dans la seconde quand l'arbitre à signalé "reprise du jeu".
 
Non,pas d'accord le chrono est resté éteint à partir de la 78 immense et ne s'est plus rallumé.Ce n'est pas de la parano mais les deux minutes de temps restant m'ont paru une éternité avant que la sirène annoncé la fin du match et avant les 9 minutes de temps additionnel.On est en droit de s'interroger quand même.
 
Le chrono a été arrêté sur une touche pour Colomiers car le talon était blessé. Encore une entourloupe de l'arbitre, ce n'était pas une mélée. Pour la blessure de BRAZO il a fallu que la civiére rentre pour qu'il arrête de temps.
Plus je pense à ce match plus la moutarde me monte. Sacré triplette d'arbitres
 
suis pas d'accord j 'étais au stade et justement j'ai bien surveillé les arrêts du temps de noirot et pour moi , il n'y a rien à redire , il n'y a pas de magouille de chrono de qui que ce soit
la règle de la penaltouche va faire reproduire chaque week end ce genre de scénario , surtout si c'est l'équipe à domicile qui est menéee et c'est comme cela meme si l'équipe menée est dans ses 22 avec 2 touches successives ils peuvent se retrouver sur ta ligne et du coup l'arbitre sera encore plus pesant sur un match
 
On ne se comprend pas,je dis tout simplement que le chrono du stade s'est éteint à la 78 minute et que par conséquent
au stade nous ne pouvions plus suivre le temps restant à jouer soit les deux minutes de temps de jeu restantes.J'ai trouvé ces deux minutes très longues ,très très longues avant que la sirène retentisse,et qu'on démarre donc les 7 ou 8 minutes supplémentaires .
 
Retour
Haut