• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le choc , Racing - Toulon !

Match très intense au niveau de l'engagement et qui bascule à la fin sur une décision arbitrale. le même arbitre qui dans les 2 minutes qui ont suivi avait la possibilité de pénaliser les joueurs du racing dans leurs 30 m, vu qu'ils ont systématiquement plongé sur leur porteur de balle pour conserver la possession. (pas un n'est resté debout !)

Le RCT est au dessus à mon avis mais n'a pas su tuer la partie lors de ses attaques. Je pense que le Racing qui ne montre pas grand chose en prendra 30 à Leicester.

Le meilleur championnat du monde.:630535:

pas vu le match et je ne connais pas l effectif de leicester (ça sent l expert ;-), mais je pense que le racing a du faire ses preuves en poule en angleterre, le jeu est svnt pourri en top 14 mais le championnat est riche et je trouve les effectifs français plus fourni que celui des clubs anglais. Le racing c est lourd qd meme, donc sur les épreuves de force, avec la profondeur du banc, un type un peu expérimenté comme carter , ils ont qques arguments qd meme. Réponse bientot dans ts les cas
 
Je vous trouve bien dur avec le RM92... Ils perdent leur centre et leur capitaine d'entrée de match puis Carter qui n'a pu faire que le strict minimum après son coup au genou, ça fait beaucoup. Il y avait un engagement physique rare (d'où les blessures) mais ça c'était a attendre dans ce 'choc'. Pas sur comme vous dites que Leicester leur en mette 30 et je vais même prendre le risque (grosse côte !), je vois le RM92 champion d'europe cette année.
Concernant l'arbitrage je l'ai trouvé en légère faveur des Toulonnais (sans pour autant être malhonnête), mais l'arbitre a quand même prit ses responsabilités en sifflant les 2 pénalités (indiscutables) face aux perches en fin de match.
 
Retour
Haut