• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalan Armand Batlle Se Dit "très Heureux" Du Retour De L'usap En Top14 - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 681
Réactions
285
Non conservé par l’USAP à l’issue de la saison 2012-2013, Armand Batlle, champion de France cette saison avec le Castres olympique, continue néanmoins de suivre avec attention l’évolution de son premier club...

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Le Catalan Armand Batlle se dit "très heureux" du retour de l'USAP en Top14


Non conservé par l’USAP à l’issue de la saison 2012-2013, Armand Batlle, champion de France cette saison avec le Castres olympique, continue néanmoins de suivre avec attention l’évolution de son premier club professionnel.



«L’année où le club est descendu (2014), j’avais été marqué, se souvient l’ancien columérin. J’étais parti l’année d’avant et je m’en rappellerai toujours. J’étais à Colomiers et on jouait à Aurillac. Il y avait le match de l’USAP, de la descente et nous, on partait faire notre match juste après. Bernard Goutta (alors entraîneur de Colomiers) devait faire le briefing d’avant match. Il n’a pas pu. Il avait les larmes aux yeux. On était plusieurs Catalans dans l’équipe et on était touchés. On sait ce que représente l’USAP pour le département, pour les gens et même pour le rugby français. C’est quand même une place forte du Top 14. J’étais à Toulouse en voisin pour la finale (de Pro D2 gagnée par l’USAP en mai) avec ma famille et des amis et forcément, j’étais très heureux qu’ils remontent en Top 14».


Et Batlle n’écarte pas l’idée de revêtir à nouveau les couleurs sang et or avant la fin de sa carrière. «Il ne faut jamais dire jamais. Maintenant, je suis très bien au CO. C’est un club qui m’a fait confiance au plus haut niveau notamment par l’intermédiaire de Christophe Urios. Il me supervisait déjà quand il était à Oyonnax et d’ailleurs, j’avais failli partir à Oyonnax après l’USAP. Je ne sais pas s’il sera encore au CO à la fin de mon contrat (2019) donc je ne sais pas comment ça va se passer. Quoi qu’il en soit, je ne regarde pas plus loin que ça».



L. M
 
Haut Bas