Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le cas cazenave retourne à l'étude

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jep66, 9 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0

Partager cette page

Voici des nouvelles rassurantes pour Cazenave ! Suite à toute la polémique sur le sujet, la FFR a décidé de réfléchir au cas Cazenave. Ils évoquent les lunettes qui pourraient être une solution. D’ailleurs, un joueur italien a lui aussi perdu un œil et joue avec ses lunettes et il n’y a jamais eu de problèmes jusqu’à ce jour. Mais cela n’est pas encore fait, il faut tout de même rester patient pour le communiqué de presse officiel de la FFR à ce sujet.

sources :
    https://www.facebook.com/pages/Pour...orian-Cazenave-puisse-rejouer/236677023206938

Actu Rugby /des-nouvelles-rassurantes-pour-cazenave/

2. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    En même temps plus de 15000 "J'aime" sur la page dédiée à Florian. Peut être que finalement cela n'a pas servi à rien.
    Attendons de bonnes nouvelles pour lui qui je le rappelle souhaite rejouer et a reçu le feu vert de la médecine du travail pour continuer d'exercer son métier.

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Si y font sa c'est pour son bien !Si par malheur y l'a un probleme a l'atrre il est aveugle !

4. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Oui, c'est sûr, après qu'est-ce qui l'empêcherait d'aller jouer à l'étranger et y réussir?

Partager cette page