• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le bon vieux temps

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 224
Réactions
6 102
T inquiète y a que lui qui sera d accord sur ça et je ne suis même pas sur qu il y croit vraiment mais bon quand t as pourri les joueurs maintenant que veredamu marche sur l eau tu ne peux que reconnaître "un aussi bien" , le tout en parlant d un joueur qui malheureusement pour lui alimente plus la chronique faits divers que les oscars du midol
Je te laisse retrouver le post où j'aurais "pourri" Veredamu (sans inventer). Pour Naqalevu ou Barraque t'auras aucun mal à retrouver par contre.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 835
Réactions
10 251
Je te laisse retrouver le post où j'aurais "pourri" Veredamu (sans inventer). Pour Naqalevu ou Barraque t'auras aucun mal à retrouver par contre.

Oh je juge l'ensemble d une œuvre, tel ou tel chapitre ça ne m intéresse pas beaucoup le simple fait que tu relativises les performances xxl de veredamu en dit long sur ton objectivité. Les analyses sur fa aso o étaient aussi bien senties.
Barraque et naqalevu, un 35 ans au mieux prévu comme remplaçant, l'autre qui n a pas fait une saison complète en 10 ans, tu n as pas peur de prendre des positions innovantes et risquées toi, quel courage, quelle originalité :).
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
274
Réactions
247
Bah les rebuts de l'ASM ça concernait notamment Naqalevu et Barraque, qui sont les deux (seules) erreurs du recrutement de cette saison. Personne ici n'a remis en cause le recrutement de Sobela. Quant à Veredamu il est bien dernièrement mais sur une saison Tilsley pouvait faire aussi bien sans pb.
Pas du tout d'accord pour Tisley. Veredamu très largement au dessus
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 224
Réactions
6 102
Oh je juge l'ensemble d une œuvre, tel ou tel chapitre ça ne m intéresse pas beaucoup le simple fait que tu relativises les performances xxl de veredamu en dit long sur ton objectivité. Les analyses sur fa aso o étaient aussi bien senties.
Barraque et naqalevu, un 35 ans au mieux prévu comme remplaçant, l'autre qui n a pas fait une saison complète en 10 ans, tu n as pas peur de prendre des positions innovantes et risquées toi, quel courage, quelle originalité :).
Oui on pourra aussi faire le bilan d'une saison de Fa'aso'o par rapport à une saison de Lemalu sous nos couleurs, sans pb.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 835
Réactions
10 251
Oui on pourra aussi faire le bilan d'une saison de Fa'aso'o par rapport à une saison de Lemalu sous nos couleurs, sans pb.

Le bilan d une saison que lemalu n a pas fait !? Je te laisserai la faire tout seul mais je sais que tu en es capable. Veredamu naqalevu 35 c est trop vieux mais lemalu lui avec son caisson d oxygene racheté au moment du décès de mickael jackson lui il se serait surement bonifié.
Moi fa aso o je l ai vu rentrer contre le racing et les détruire dans les rucks, je l ai vu secher papaali et etre hyper solide dans un match de bonhomme sous la pluie pour la plus grosse victoire de l usap à l extérieur depuis 10 ans. Ça ce sont des matchs qui ont existé, ses 130 kilos sur les phases statiques ils existent aussi tout comme ses entrées autoritaires au lou ou contre oyo.
 
Dernière édition:
Haut Bas