• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Bo Déroule

Besogneux, oui, c'est pas le jeu des all black mais un pack très dynamique , rucks, ballon récupérés, ballons portés.
Ça fait pas rêver mais efficace. Faudra pas oublier de mettre la tête dans les rucks et les mauls pour leur réception avant de jouer sur le latéral, surtout s'ils viennent pour jouer la qualif.
 
Besogneux, oui, c'est pas le jeu des all black mais un pack très dynamique , rucks, ballon récupérés, ballons portés.
Ça fait pas rêver mais efficace. Faudra pas oublier de mettre la tête dans les rucks et les mauls pour leur réception avant de jouer sur le latéral, surtout s'ils viennent pour jouer la qualif.
Besogneux, je suis plus d'accord. C'est le "bien léché" qui me semblait bien trop flatteur.
 
LUCAS ou ANTOINE ?
L'un ou l'autre , je ne vois pas de différence................
18883711_F7vpg.jpg
 
biarritz merite sa victoire
arbitrage assez maison j ai trouvé
david mélé à coté du match , seuls ses coup de pied de remise sont bien fait sur ce match
 
Retour
Haut