• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Bo Déroule

même avis que @Cata'tonique si la pénalité très généreuse (franchement des placages comme ça dans le mouvement on en voit 15 par match) ne sauve pas le BO, Grenoble revient à 16- 14, et c'est plus le même match...
Le BO est solide mais pas génial quand même.
Plus le temps passe et plus je me dis que le match a Grenoble peut nous rapporter gros très gros. D'ici là, Aurillac dans l'ordre, faisons le travail sérieusement.
 
même avis que @Cata'tonique si la pénalité très généreuse (franchement des placages comme ça dans le mouvement on en voit 15 par match) ne sauve pas le BO, Grenoble revient à 16- 14, et c'est plus le même match...
Le BO est solide mais pas génial quand même.
Plus le temps passe et plus je me dis que le match a Grenoble peut nous rapporter gros très gros. D'ici là, Aurillac dans l'ordre, faisons le travail sérieusement.
Seule une double victoire (8pts) effacera la désillusion contre Béziers. Celle à Dax faisait partie de la feuille de route d'une équipe ambitionnant la qualif. La défaite contre Béziers n'est donc pas comptablement effacée par la victoire à Dax et la gagne éventuelle contre Aurillac.
 
J'ai pas du tout la même appréciation que toi sur le BO. Un rugby très besogneux, un 10 fantomatique jusqu'à la sortie sur carton jaune de son adversaire direct, un match qui bascule sur une pénalité très généreuse alors que le FCG avait intercepté et marqué un essai... Le bonus aurait été du vol.

Assez d'accord. La première mi-temps était une véritable purge et Grenoble n'était pas le seul fautif. Y'a aussi un plaquage biarrot très dangereux en fin de match devant Hourquet qui ne dit rien, ça méritait au moins jaune.

Par contre :
- la charnière est bonne
- les 3/4 attaquent avec beaucoup de profondeur (beaucoup mieux placés que nous contre Béziers par exemple)
- ils sont pénibles dans les rucks (c'est le BO quoi)
 
Une victoire mais de la casse .....Avant la rencontre, c’est BJ Botha qui a dû déclarer forfait. Le droitier souffrait depuis quelque temps d’un bras. Il devra subir une intervention chirurgicale puisqu’il est victime d’une rupture d’un tendon au biceps.Face à Grenoble, l’hécatombe a continué dès l’entame. À la deuxième minute, Yohann Artru, touché à la cheville, devait quitter ses coéquipiers. Il a été rejoint par Thibault Dubarry, peu avant la pause. Le troisième ligne aile Biarrot souffrait d’une luxation de l’épaule “assez grave” d’après Gonzalo Quesada. Enfin, Alex Arrate a dû être évacué sur civière à la 53e minute. Pour le trois-quarts centre du BO, les nouvelles n’étaient pas rassurantes. “Les médecins craignent le pire pour son genou” a expliqué le manager Biarrot. “On va attendre les examens, mais cette semaine a été dure. On a perdu plusieurs joueurs pendant un moment”.
 
C un impact player de tout temps mais pas un mec fixe donc cela ira bien pour nous car en fin de carrière , j'espère juste que pas trop mis le prix (pas contre lui mais dans intérêt du club)
 
Retour
Haut