• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BIG CHEF pas content... Coup de gueule de F.Rivière !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ne sois pas moqueur ,beaucoup de ces matchs eliminatoires en 16 ieme ou en 8 ieme etaieint passionant ,ils etaient en outre l'occasion de sorties pas tres lointaines mais toujours bien arrosées.Crois moi il etait plus interessant d'aller voir un USAP Merignac a Montauban que de s'emmerder a regarder un USAP Gloucester a Aimé Giral .Alors c'est vrai que le rugby etait different


c'est surtout que les phases finales duraient plus longtemps et qu'en plus souvent l'USAP au printemps renaissait de ses cendres entrainant dans son sillage des milliers de supporters qui en profitaient comme tu dis pour faire la fête ; aujourd'hui c'est 3 matchs maxi avec l'enjeu qui tue le jeu et les stades plus pleins d'ayants droit que de vrais supporters et perso en tant que téléspectateur j'adhére de moins en moins à la daube qu'on nous sert :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et les matchs eliminatoires en terrain neutre avaient une saveur et declenchaient une passion que l'on ne retrouve plus aujourd'hui


Et c'était grillade et convivialité à chaque sorties,en bord de route,sous un pont en cas pluie,plus tard sur les aires d'autoroute,et tout ça à grand renfort d'oriflammes et de klaxon!

En toute liberté!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Rôôôô! Merte Polette, t'as encore voulu faire le canard et t'es ENCORE tombé sur quelqu'un de plus fort que toi??

Ben ça c'est pas d'chance. Allez essaie encore. Pourtant une vie de groupie t'avais ta chance. Mais looser tu es ...Looser tu resteras. Moi qui t'prennais pour une pointe.
****** Faustinette le roi des paupiettes tu es matinal . C'est la langouste qui t'a foutu la chiasse ?

Aller raconte nous une bonne anecdote de quand tu jouais . je ne m'en lasse pas ... tu vas faire plaisirs à papi mougeot de couilloure. IL attends que ça , il en bave dans son dentier .

Tu verras la blèdine , c'est plus facile avec un dentier.... ça viendra.hahahahahaha
 
Haut Bas