Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le barça dit non maintenant.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 21 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 479
    Notations:
    +17 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le Barça avait conclu un deal lui rapportant quelques 170 millions d'euros avec la Fondation du Qatar en décembre 2010. Expirant en 2016, celui-ci ne devrait pas être renouvelé par le club catalan.

    Le FC Barcelone ne renouvellera pas son contrat lucratif avec la Fondation du Qatar, apprend-on dans le Times of Israel. La raison? Le sponsor serait impliqué dans le financement de groupes terroristes extrémistes islamiques.

    Outre l'implication présumée dans le financement de groupes terroristes extrémistes, les questions relatives aux mauvais traitements des travailleurs au Qatar et les problèmes de corruption entourant la Coupe du Monde 2022 auraient amener le club catalan à rompre les liens avec ce pays du Golfe.

    Si l'information se confirme, on peut s'attendre à voir un nouveau sponsor sur le maillot des Lionel Messi, Neymar et autres Luis Suarez.

    Le FC Barcelone va couper les ponts avec le Qatar: la raison est surprenante!- RTL sport- RTL.be

    et à quand le PSG ?
     

Partager cette page