• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le 9 en panne d’inspiration ?

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
645
Vous l’avez certainement remarqué mais le 9 n’a pas publié de discussion depuis mercredi … une éternité.

Habitué, dès le saut du lit, à compulser frénétiquement sa prose abondante, je me sens aujourd’hui orphelin …

Ses derniers accrochages épistolaires ont-ils eu raison de son engagement ou serait-il tout simplement en panne d’inspiration ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 005
Réactions
1 717
Alleeeez soit sympa avec lui. Ça fait vivre le forum. On peut critiquer mais malgré tout ses interventions rugby ne sont pas inintéressantes. C'est simplement les réponses un peu vives qui sont pas ouf. Le reste est coherent
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
645
Je ne remets pas en cause ses interventions, bien au contraire.
Comme tu le dis, il fait vivre le forum, parfois de manière un peu virulente.
Je trouve plutôt cool qu’il y ait des gars passionnés à ce point. :top:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 246
Vous l’avez certainement remarqué mais le 9 n’a pas publié de discussion depuis mercredi … une éternité.

Habitué, dès le saut du lit, à compulser frénétiquement sa prose abondante, je me sens aujourd’hui orphelin …

Ses derniers accrochages épistolaires ont-ils eu raison de son engagement ou serait-il tout simplement en panne d’inspiration ?
Je suis touché par cet intérêt. Mais comme en témoigne mes messages à 4h du matin, je suis eboueur pour l'été. Donc au bout de 10 jours à se lever à 3h du matin en effet mon inspiration en a pris un coup ...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
645
Je suis touché par cet intérêt. Mais comme en témoigne mes messages à 4h du matin, je suis eboueur pour l'été. Donc au bout de 10 jours à se lever à 3h du matin en effet mon inspiration en a pris un coup ...

Tu es vraiment une vedette.:top:
Bon courage l’ami.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Et pi il a le droit de niquer un peu non ? La brouette de zanzibar , le pissenlit bulgare etc ..... moi à son âge étudiant je la jetais en l'air et elle retombait plantée dans un cul ...... bon je sors ....
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Je suis touché par cet intérêt. Mais comme en témoigne mes messages à 4h du matin, je suis eboueur pour l'été. Donc au bout de 10 jours à se lever à 3h du matin en effet mon inspiration en a pris un coup ...
Tu es la poubelle de toutes
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Et pi il a le droit de niquer un peu non ? La brouette de zanzibar , le pissenlit bulgare etc ..... moi à son âge étudiant je la jetais en l'air et elle retombait plantée dans un cul ...... bon je sors ....

Alors autant sur Laborde ça part dans tous les sens et c est dur à suivre, autant sur ta jeunesse je trouve les arguments très clairs et la démonstration très cohérente.
 
Haut Bas