• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE 14 ,avenue du TOP 14

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà au 14 avenue du top 14 se trouve un immeuble, ou logent 14 locataires, commençons par le haut.Avec vue sur le stade de France , ils sont trois à se disputer la suite BRENUS:231183::231183: qui va decrocher auprés du baileur la cles du luxueux appart?puis audessous ils sont quelques uns à vouloir postuler et jouer des bras auprés du proprio pour decrocher le precieus sesame, d'abord il va falloir jouer des coudes pour decrocher la timbale pour etre dans le dernier carré, sur mai s voilà , au second déjà se bousculent trois autres prétendants , pour avoir la suite anglaise H CUP, et là rien n'est sur.Au premier il n'y à rien à esperer sauf un peu de lumiere pour ne pas descendre plus bas, mais le plus triste ce sont les deux autres , prets à se faire expulser, et qui iront chercher en fin de bail , un autre logement , et là rien n'est moins sur, ils ont trois pour deux apparts!!!:231183::231183::231183: OUI mais voilà le gendarme veille et trois des quatres seraient en retard de payement de loyer, certains de plusieurs millions d'autres un peu moins.Gare à l'expulsion ,alors chacun s'épie:262944::262944:Le gerant de cet immeuble ancien locataire lui habite loin de là, il est parti(pourrait'on dire à la cloche de bois)en laissant une ardoise!!
hélas le mois de mars est fini et voici revenir les beaux jours ,et juin arrivera ou certains se feront expulser!!!
J'AIMERAIS TANT VOIR DES BANIERES SANG ET OR AU BALCON D'UN DES LOCATAIRES et sentir à la terrase l'odeur de grillade:609498::609498::609498: le mois de juin est propice à ouvrir les fenetres et balcon et entendre"CAL QUE NEIXI UN ALTRE JUNY":drapeau::drapeau::drapeau::404318::404318:
 
Haut Bas