• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'autre bonne nouvelle...

C'est vrai qu'hier soir, il a été énorme à tous niveaux aussi bien conquête (très bon aux lancés en touches) que dans le jeu. Il a beaucoup plaqué, présent dans les rucks et à noter sa percée sur 40 mètres qui sur cette action méritait d'aller au bout. Quand terrain va revenir, on aura 2 excellents talonneurs.

ouais c'est GENEVOIS que du feu !!
 
Je mettrais l'ensemble du 8 de devant : mine de rien, il y avait peu de "titulaires habituels" dans ces 8 là, si on prend comme référence l'an passé. Perez, Koulemin essentiellement, Forletta et Chéron à un degré moindre.
Genevois m'a quand même fait peur sur le mini KO en milieu de première mi - temps, quasiment en même temps que Brazo. Les toubibs sont venus voir Brazo juste avant la remise en jeu mais il a indiqué que tout allait bien. Genevois s'est péniblement relevé tout seul et a un peu tourné en rond pendant 10 secondes. J'espère que les examens seront faits pour les 2 joueurs.
 
En effet très bon match de Genevois, propre sur les lancers, dynamique dans le jeu. Joueur à qui on prédisait un bel avenir mais stoppé par de nombreuses blessures. D'ailleurs en 2008/2009 et 09/10 à une époque ou on a voulu ressuscité l'équipe de France A, il avait été sélectionné.
On peut aussi noter la bonne rentré de David au talon avec 3 ou 4 lancé en touche loin d'être vilain...
 
En effet très bon match de Genevois, propre sur les lancers, dynamique dans le jeu. Joueur à qui on prédisait un bel avenir mais stoppé par de nombreuses blessures. D'ailleurs en 2008/2009 et 09/10 à une époque ou on a voulu ressuscité l'équipe de France A, il avait été sélectionné.
On peut aussi noter la bonne rentré de David au talon avec 3 ou 4 lancé en touche loin d'être vilain...
ça peut être une bonne carte à jouer pour david, en effet, sa polyvalence, c'est assez rare....
même si il faut reconnaître que ce n'est pas un grand pilier (au mieux une doublure correcte) le fait qu'il puisse couvrir tous les postes de la première ligne est une très bonne option pour lui en vue de le conserver dans l'effectif....et on est pas obligés d'avoir 4 talonneurs du coup cette saison..
 
Concernant Genevois ... bon sang ne saurait mentir : le papa en a fait plier plus d'un
 
Retour
Haut