• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta Ou Arlettaz

AVE CATALANUS CIVIS
Je pense que LANTA est plus calme, il n'y à qu'à voir et entendre les aboyeurs de service, comme celui d 'ANGOULEME et bien d 'autres sur le bord de la touche,on les entend , à couvrir les commentaires, PENIBLE§§§
 
Inconsciemment les joueurs s'imprègnent de l'attitude de l’entraîneur.
Arlettaz est une boule de nerf, tout en fougue et en passion. Sur les matchs ou il a été au bord du terrain, j'ai l'impression qu'on a été capable du meilleur comme du pire, d'enchaîner des actions top 14 et de complètement péter les plombs à certains moments.
Lanta lui , on peut dire qu'il a roulé sa bosse, du coup, plus calme, plus dans l'analyse et on ressent une certaine sérénité dans cette équipe, moins d'affolement.
Je ne serai pas étonné qu'on reste dans une configuration avec Lanta au plus près des joueurs sur cette fin de saison, surtout qu'Arlettaz en est déjà à 2 suspensions haha
 
ca me rapelle l'annee ou brunel est arrive au debut Goutta etait sur le terrain et brunel en tribune apres quelques matchs ils ont changes ! Bon choix !
Que choix?
Un président a poussé son coup de gueule dans les vestiaires a secoué les tribune pour en faire descendre Brunel et envoyé tout ce beau monde "s'oxygéner" à Matemale.
Brunel après l'Uap est reparti en tribune avec l'Italie ...un fiasco total , avec l'UBB , il était aussi en tribune ...ils ne cassent pas 3 pattes à un canard . Voyons ce que cela va donner avec l'EDF
 
Retour
Haut