• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta ....aurillac on y va au meilleur moment ...

Je suis d'accord mais j'en ai marre des paroles ... je veux des actes BORDEL DE ***** !!! :mad:
Qu'on perde à Aurillac d'accord à la limite, mais pas comme ça je suis désolé, a chaque match à l'extérieur, c'est toujours le même refrain .. c'est pénible, c'est tout ;)
OK avec toi, mais je pense que Lanta n'est pas aveugle et qu'il va modifier sa compo. Il faut vraiment espérer les retours d'ACEBES et SELPONI.
Vivement le match contre Dax pour se remettre la tête à l'endroit ;)
 
Et les gars, on était pas champion de France en gagnant MdM et on n'est pas en fédérale parce qu'on a perdu à Aurillac.
En 2009 on perd le second match à la maison contre le stade français, tout le monde veut pendre les entraîneurs et l'on connait la suite.
Alors avant de les fusiller, les pendre, les torturer, les découper et les faire brûler attendez au moins la fin du premier bloc.
Autant je n'ai jamais pensé que nous serions champion de France après ce match "péniblement" gagné de MDM ....autant je n'ai jamais pensé que nous serions en F1....mais soyons réaliste chaque année depuis 4 ans , on est dans le rouge dès le début du championnat et si tu es honnête ...ce que je crois tu sais que les points perdus ne se rattrapent pas. Le reste ce n'est que de la politique et de la communication
 
On a surtout perdu , a Aurillac, le point du bonus offensif car pas beaucoup de monde ira y gagner .
Par contre en terme de confiance on ne peut faire pire , le tout télévisé afin de laisser une image impérissable de notre prestation .
Moi je suis en colère pour la charnière , ils savaient que cela allait couiner . Maintenant on y est .
 
Retour
Haut