• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Languedoc Au Top

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
bravo aux Occitans qui se partagent les 3 dernières places :
14 Béziers
15 Narbonne
16 Carcassonne

Et mention spéciale aux arbitres qui ont distribuer un nombre incroyable de cartons (21 pour cette journée ):mad:, qui ont une fois de plus faussé tous les matchs
 
Béziers bien faible en ce moment , quatre défaites d'affilées .
Carcassonne la spirale enclenchée depuis la première journée et la défaite contre Massy .
Narbonne en dent de scie , après deux victoires consécutives .
 
Ca

carcassonne ça ressemble à Albi de la saison passé
Encephalogramme plat pour le moment
Pour nous, c'est très différent ! on avait perdu à Albi avec un JC qui avait eu du mal avec son jeu au pied.

PS : JC, le messie, pas Jésus, l'autre, Joe
 
Pour nous, c'est très différent ! on avait perdu à Albi avec un JC qui avait eu du mal avec son jeu au pied.

PS : JC, le messie, pas Jésus, l'autre, Joe
Nous avons une équipe différente cette année aussi à mi novembre on est 3e je crois que ç était jamais arrivé en pro d2
Ou on finissait sur les rotules pour rentrer dans les 5
 
Nous avons une équipe différente cette année aussi à mi novembre on est 3e je crois que ç était jamais arrivé en pro d2
Ou on finissait sur les rotules pour rentrer dans les 5

En espérant qu'à la fin de la saison nous y serons encore et pas sur les prothèses de hanche!hahahaha
 
Retour
Haut