• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laissons au temps...mais cela n'empeche pas d'avoir de gros doutes....

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Je ne suis pas de nature très pessimiste, et très critique mais je suis malgré tout assez septique sur notre prochaine equipe et prochaine année..
je sais que Vilaseca (que j'aime bien d'ailleurs) vient de Ceret et que c'est une belle surprise , malgré tout les 2 eme lignes que nous gardons en memoire au club, sont Mike james, (international canadien) Kerelis (international Argentin) Hines (...) etc...et j'en passe. Il est clair qu'il n'est pas question de mettre en doute l'integrité des gars de Fed 1 ou de Pro D2 que nous recrutons en ce moment....mais cela parait être loin du compte avec les 10 M€ de budget et la possible remontée immédiate annoncée par le président ==> je rapelle que c'est le président qui fait les annonces pas le forum ...je vois plus se déssiner une bonne equipe de D2 qu'une equipe de 10 M€ capable de jouer les premiers roles en 2014-2015.
Ou peut-être a-t'il qq joueurs dans son chapeau et qu'il nous prépare pour la fin des 8 jours d'ultimatum...(aujourd'hui?)? mais j'en doute.
Guiry - Hook Tomalolo ...on perd tout le monde , je suis content de revoir Tonita, Tuilagui , et Sid mais cela me parait rajouter beaucoup de confusion a ce fameux projet. même si a 37-38 ans ....J'etais le premier en fin de saison a dire "attendez laissez les travailler" et au final on y est ..en pro D2. Bref si notre staff veut bien nous donner un signe fort ...c'est le moment. La mayonnaise aura du mal a prendre avec une equipe renouvelée et un nouveau staff ...le president des supporters disait sur France bleu roussillon, j'ai vu un match de Pro D2 et je ne suis pas inquiet ...(sic) ? Inquiet par rapport a quoi a l'effectif ancien de l'equipe 1ere de l'usap ? Mois je suis inquiet quand je vois les recrutements de la rochelle, etc....Dur dur
 
Haut Bas