• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'absence d'un n°9 est une réalité

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
En effet, mais on n'est pas sur un forum linguistique.
Cependant, un minimum est vital pour la compréhension de tous.

Notre ami @rouge et jaune a un peu abusé sur ses deux ou trois premiers messages, on l'a rappelé à l'ordre avec humour.
Mais comme disait Max, c'est préjudiciable pour lui, les gens ont un a priori en voyant ce genre de texte, alors qu'en structurant un minimum, même avec des grosses fautes, ça passe sans soucis ;)
Allez, fin du troll, on repasse sur le sujet initial !
avec plaisir mon ami
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
:?possible mais il n'y a pas que la ou on péche l'équipe n'a pas de vecu domage mais il faut apprendre et vite
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
:?possible mais il n'y a pas que la ou on péche l'équipe n'a pas de vecu domage mais il faut apprendre et vite

gardons confiance un bonus défensif a clermont victoire contre bayonne et une victoire a barcelone contre toulouse et la machine sera en route :231183:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Bosch et Ecochard....doivent d'abord montrer qu'ils font la maille !
Ecochard, il s'en dit le plus grand bien et, sur ce que j'ai vu, il est un excellent 9, un des tous meilleurs de sa génération. Mais la marche est haute entre les - 20 ans et les pros.


Exact c'est un tout bon....il faudra le voir en action.. je l'ai suivi plusieurs fois et je peux dire si le pac tient tient la route c'est un véritable cornac et un poison permanent.. OUI j'ai dit si le pac tient la route car pour le moment ce n'est pas le cas et tout bon sera t'il il ne pourra rien faire.. Par contre le pac deviendra bon.. car on sent vraiment que c'est un manque de cohésion et un peu de fatigue....alors patience... attendons un peu mais surtout soyons un peu indulgent..
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Longtemps ce club a manqué d'un ouvreur de niveau international. Aujourd'hui, c'est d'un grand n°9 dont nous manquons cruellement, capable de prendre les meilleurs choix lors des temps forts mais aussi des temps faibles.
On a beaucoup espéré ce joueur durant l'intersaison, en vain. Maintenant c'est à Florian et David de se poser les bonnes questions et de s'investir encore plus. A moins qu'un certain Ecochard ne vienne perturber tout ce monde ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon, sinon, pour rester dans le sujet et en profiter pour mettre un titre plus explicite [titre édité pour plus de clarté]....

La solution-miracle du 9 ?
:Xen recruter un de haut niveau .:262944::262944:
:96294:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas