Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La ville de Sainte-Marie honorera Jean-Pierre Perez à la place de l'USAP - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 5 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'histoire de Jean-Pierre Perez avec l'USAP s'est achevée brutalement et de façon aussi anonyme que la 7e place de Pro D2 à laquelle s'est échoué son club de coeur à l'issue de la saison. A l'inverse de David Marty, l''historique' Jean-Pierre Perez, dont le contrat n'a pas été renouvelé chez les sang et or, n'a pas eu la... Lire la suite

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    La ville de Sainte-Marie honorera Jean-Pierre Perez à la place de l'USAP

Le 04 juin à 6h00 par F. V. | Mis à jour il y a 14 minutes

Jean-Pierre Perez sera fêté en toute simplicité par sa ville. PHOTO/Harry Jordan
    L'histoire de Jean-Pierre Perez avec l'USAP s'est achevée brutalement et de façon aussi anonyme que la 7e place de Pro D2 à laquelle s'est échoué son club de coeur à l'issue de la saison.

A l'inverse de David Marty, l''historique' Jean-Pierre Perez, dont le contrat n'a pas été renouvelé chez les sang et or, n'a pas eu la sortie qu'il aurait méritée. C'est l'avis de Pierre Roig, le maire de Sainte-Marie où réside 'JPP', qui entend "corriger l'ingratitude que lui ont réservée les dirigeants et le staff" de l'USAP.

L'élu a prévu "un truc simple à l'image de ce gars modeste" en décidant de décorer Jean-Pierre Perez, samedi prochain, de la médaille de la ville à l'issue de la journée portes ouvertes de l'école de rugby de Sainte- Marie.

3. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +542 / 2 / -2
    Apres les anciens, les supporters, les partenaires meme les politiques locaux ne sont pas d'accord avec le President.

François Ruisseau OUVRE LES YEUX. Tu nous fou dedans!

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +516 / 3 / -2
    Certains diront:
    Les hommes passent mais l'Usap reste . :confused:

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +237 / 1 / -1
    Tiens, à cette occasion tu devrais lui offrir tes belles cornes en souvenir des aficionados ... haha

6. Catalunya

Catalunya USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 1 / -0
    L'indep commence vraiment a me gonfler sévère !!!
    J'arrête d'acheter ce torchon tenu par des mecs de Montpellier qui n'a de catalan que le titre et qui devient anti usap au possible
    STOP

Partager cette page