• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire de Colomiers sur l'USAP (26-22) pour Bernard Goutta «c’est un hold-up» -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-colomiers-de-goutta-en-vainqueur-dimanche-a-aime-giral_835162_180x120.jpg
Le Colomiers de Bernard Goutta s’est imposé dimanche pour la première fois à Aimé-Giral (26-22). Un succès inespéré pour l’ancien capitaine et entraîneur de l’USAP qui savoure la première place de son équipe mais prévient aussi que les Catalans seront au rendez-vous des phases finales. Bernard, c’est le scénario parfait... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Je pense comme goutta c est pourquoi il ne faut pas tiré sur l ambulance on a quand meme vu une belle usap disparu depuis 3-4 saisons colomiers a tres bien joué le coup ,dommage pour nous
 
le-colomiers-de-goutta-en-vainqueur-dimanche-a-aime-giral_835162_180x120.jpg
Le Colomiers de Bernard Goutta s’est imposé dimanche pour la première fois à Aimé-Giral (26-22). Un succès inespéré pour l’ancien capitaine et entraîneur de l’USAP qui savoure la première place de son équipe mais prévient aussi que les Catalans seront au rendez-vous des phases finales. Bernard, c’est le scénario parfait... Lire la suite

Lire la suite ...

Le Colomiers de Bernard Goutta s’est imposé dimanche pour la première fois à Aimé-Giral (26-22). Un succès inespéré pour l’ancien capitaine et entraîneur de l’USAP qui savoure la première place de son équipe mais prévient aussi que les Catalans seront au rendez-vous des phases finales.
Bernard, c’est le scénario parfait pour Colomiers
C’est un hold-up, c’est clair. Cette victoire est difficile à analyser vue la physionomie de cette première mi-temps où on a beaucoup subi, où on n’a rien pu construire et où Perpignan était dans l’avancée. A la mi-temps, mes joueurs étaient abattus. Je les ai réveillés un peu tout en les rassurant aussi. Après, on profite du fait que Perpignan s’arrête de jouer. Ils n’ont pas, à mon sens, assez joué au pied. Ils n’ont pas non plus appuyé là où ça faisait mal surtout en mêlée. Mais comme ils ne nous ont pas tués, on a pu se reconstruire. Et puis j’ai un groupe de fou, de jobards. Il y a un état d’esprit, une volonté de ne rien lâcher qui nous permet de gagner ici. Cette équipe me fait penser à l’USAP 2009. Tout nous réussit, on gagne là où l’on ne devait jamais gagner... On est en confiance. Pourvu que ça dure

Ça veut dire que vous pouvez terminer premier à la fin du championnat?
Pour le moment, on n’est qu’à dix journées. Vu notre début de saison, cette première place est méritée. Mais pas aujourd’hui où on ne mérite pas de s’imposer ici
Vous aviez failli gagner à Aurillac, vous gagnez à Oyonnax et à Perpignan. Est-ce que vous pensez que ces trois équipes joueront la montée?
On retrouvera l’USAP au bout. C’est une équipe très dangereuse, qui a repris confiance en elle. Quand on voit cette première période, ces trois essais... Certes, il y a ce scénario de deuxième mi-temps mais je vois l’USAP dans les 5 premiers. Pas maintenant mais en fin de saison, vu l’effectif, le jeu et l’état d’esprit, ils seront au bout, c’est sûr

Vous avez annoncé votre départ de Colomiers à la fin de la saison. Là, vous êtes premiers. Le scénario de la saison peut-il vous faire changer d’avis

Ce n’est pas le scénario de la saison qui peut changer quoi que ce soit. Ce sont les projets, les ambitions qui pourraient me faire changer d’avis. Mais pour l’instant, il n’y a pas de projet, pas d’ambition. Mon départ est acté et je pense que je fais le bon choix même si, pour le moment, je n’ai pas de club
 
A la mi-temps, mes joueurs étaient abattus. Je les ai réveillés un peu tout en les rassurant aussi. Après, on profite du fait que Perpignan s’arrête de jouer. Ils n’ont pas, à mon sens, assez joué au pied. Ils n’ont pas non plus appuyé là où ça faisait mal surtout en mêlée.
C'est un peu ce que disait Arletta et Lanta ...le pied , le pied , que n'a t on pas utilisé cette arme , surtout avec le vent dans le dos .
Bernard remet aussi certaines choses à leurs places concernant cette rencontre .
 
Dernière édition:
HOLD-HUP
Voila quelqu'un qui sait ce qu'il dit.
Lorsque tu domines autant un match de la part des avants; tu ne dois pas perdre.
Et si tu perds tu dois te poser les bonnes questions.
Et je le répéte encore et encore la faute à un jeu au pied lamentable et une ligne de 3/4 qui ne concrétise pas assez.
 
Retour
Haut