• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je me casse aussi, il paraît que la Sibérie c'est beaucoup mieux à cause du réchauffement climatique et du refroidissement politique en France ... Qui connaît cette région ? Robert, toi qui y a fait un stage dans ta jeunesse, peux-tu m'en parler ? :263770:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Je me casse aussi, il paraît que la Sibérie c'est beaucoup mieux à cause du réchauffement climatique et du refroidissement politique en France ... Qui connaît cette région ? Robert, toi qui y a fait un stage dans ta jeunesse, peux-tu m'en parler ? :263770:

je n'ai rien vu, j'étais dans les mines de sel ...mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
et qu'est ce que ça peut bien vous foutre qu'il se soit barré en Russie , son pognon , il l'a gagné , il l'a pas volé , rien que des propos de gens aigris !
au moins lui il déroge à la règle : riche con , on peut pas lui dire comme à certains : casse toi pauvre con ! hahahaha

Tu as raison,je suis aigri!!:mad:

2012,les riches sont de plus en plus riche!!!

Eux,ils sont pas aigri,ils ont juste pas de chance d’être riche dans un pays pauvre,hé,flibuste??


chemin faisant............et crevons de faim!!:4866:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci grâce à Depardieu nous allons revenir au communisme!!hahahaha

:391581::391581:LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
url




Vous avez rien compris, il est parti la bas pour les fringues !!!
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Bien vu ! :231183:

“Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d'exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”

Gérard DEPARDIEU
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Bien vu ! :231183:

“Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d'exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”

Gérard DEPARDIEU

Petit bonus:


Voir la pièce jointe 3545
 
Haut Bas