• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La touche

Ah? V'la l'amerloque de Bao. Le niveau va r'monter façon elevator de l'Empire State Building:D:D

Apres 2554 phrases la conclusion est parfaite « Et faut bien se l'avouer Carbou il est nul » !

****** j’me demande encore comment les bourougnes de Arlettaz et Freshwater lui préfèrent Geli et Lam sans déc ! Ne seraient ils pas incompétent ? Bête ? Méchant ? Suicidaire ?
Ou les quatre à la fois?

Pire, les clubs Français de taupe 14 ne seraient ils pas trop cons au point de ne pas faire signer direct une pépite comme ça ? Non mais sans déc comment est-il possible qu’à 4 mois de la fin personne ne lui fasse un pont d’or ?

Tout fou l’camp, Leicester et Pau veulent la pipe de Lam et personne est chaud pour une pépite Française !
Bon au pire paraît qu’à d’la place à Ceret avec une ancienne pépite du club.....!

Ah tu vois! J'étais sûr qu'un mec qui maitrise le brainstorming s'rait d'ac avec moi.

Apres 2554 phrases
Et t'as toujours rien pipé, on est bien d'accord
 
Dernière édition:


61060.png
 
Retour
Haut