• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
j ai pas critiqué je constate. je dis juste que logiquement chaques personnes qui postulaient auraient du poser un projet et que rien a été fait. et ça je comprend pas trop...
On pourra pas lui reprocher de n'avoir pas posé de projet, il ne savait pas qu'il serait élu. Encore un qui s'est levé pour aller pisser au mauvais moment...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 201
Ville
x
En tous cas, en relisant les messages d'hier, on voit que certains pseudos avait des infos et d'autres...des ragots !

Félicitations M. Besson ! Buvez une coupe de bon champagne, profitez de l'instant et...au boulot ! il y a des contrats à signer...

Le fait qu'il était président de la commission des finances et qu'il ait été élu à l'unanimité plaident en sa faveur. Il est un inconnu pour beaucoup, à lui de se faire reconnaitre.

Comme je l'ai dit et écrit dit déjà plusieurs fois ils étaient quatre , mais un cinquième a mis tout le monde d'accord .
Ils n'étaient plus que trois candidats , sachant que Laurent Sobraques n'était pas très "chaud " vu sa position de chef d'entreprise , il a une affaire qui lui prend déjà énormément de temps , Monsieur Donnet s'étant désisté la veille .
Les actionnaires voulaient un gestionnaire , nous le savions depuis pas mal de temps . .
Jusqu'à une heure avancée n le nom de Nieto revenait avec insistance , mais manque d'unanimité sur son nom .
Un consensus c'est alors dégagé sur le nom de Daniel Besson , qui a fait l'unanimité par défaut
dirons nous .
Il a du travail en effet , mais les bonnes nouvelles , signés Paul Goze , cadeaux de départ , ne vont pas tardé à tomber sur les écrans de nos portables .LoL
Ps : je remercie , mon ami qui se reconnaitra isur le forum et qui m'avait annoncé une surprise .
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Il a du travail en effet , mais les bonnes nouvelles , signés Paul Goze , cadeaux de départ , ne vont pas tardé à tomber sur les écrans de nos portables .LoL

Tant que ce n'est pas annoncé...mais cela va redonner le moral à certains. :391581:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 201
Ville
x
Tant que ce n'est pas annoncé...mais cela va redonner le moral à certains. :391581:

Il y aura , malheureusement toujours , les éternels pessimistes .
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 073
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Pour conclure et clore ce sujet(merci à tous ceux qui ont voulu y repondre) voilà c'est fait un nouveau president , le jour le plus long à duré jusqu'à 0h30 et voilà le jour d'aprés avec les interogations de certains sur la capacité de ce nouveau capitaine de navire, l'usap à 110 ans et touours parmi l'élite, ce qui est rare pour un club qui nà jamais connu l'assenseur, il n'aura pas les clefs du coffre , mais c'est lui qui distribuera les bifftons si celà ne ruine pas les pretentions des neuveu(RIRI FIFI ET LOULOU° )lui c'est PICSOU:drapeau::drapeau:
LE SOLEIL SE LEVE ; le jour d'APRES COMMENCE:262944::262944::262944:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
Ps : je remercie , mon ami qui se reconnaitra isur le forum et qui m'avait annoncé une surprise .
C'était donc prémédité, et l'heureux élu était convié à la réunion sans savoir ce qui allait lui tomber dessus. Ça sent quand même le coup fourré cette histoire, surtout quand on voit que les quatre qui n'ont pas pu s'entendre pour n'en désigner qu'un se retrouvent tous vice-présidents. Ils attendent quoi de Besson en fait, qu'il ne soit qu'un pantin? Et s'il venait à ce président des envies de présider, ils y ont pensé? Espérons que l'entente cordiale durera longtemps. L'essentiel reste le sportif, et si de bonnes nouvelles sont à venir de ce côté là selon carto, tant mieux!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 315
Réactions
1 099
Peut-être que chacun des "favoris" médiatiques avait un point faible : Nieto ses accointances avec la mouvance Mas Guerido, Sobraques son manque de disponibilité, Pierson une volonté de s'investir insuffisante ?
Et puis, alors que chacun signalait les défauts du voisin, un gars est entré, propre sur lui, l'air aimable. Ils lui ont dit :"
- Tu sais compter toi ?
- Oui j'ai bossé au tresor qu'il répond
- T'as du temps libre ?
- Ben, à part ma thalasso l'été...
- T'es pas Polonais ?
- Euh non.
- C'est pas grave. Tu veux une coupe de Champ'.
Bon, assied toi et signe là ! haha
 
Haut Bas