• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La star du match !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
La premiére place du podium a Dan Leo qui confirma a chaque match qu`il est en plein progrés et s`affirme comme un titulaire indiscutable en 3éme ligne , il peut méme dépanner sans incidence sur son jeu en seconde ligne !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectviement pour moi il est en ce moment bien supérieur à Strockosh. En tout cas c'est sur que c'est super de pouvoir faire tourner à certains postes !!
Je le trouve quand même bien meilleur en 3ème ligne aile (son poste quoi) !! Je trouve aussi Tuilagui en bonne forme
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Si il faut un top 3 : Piukala, Narraway et Léo.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est marrant de voir ces trois là sur le podium, tandis qu'ils étaient décriés avant ou peu après leur arrivée. Ça fait plaisir, comme quoi on peut tous se tromper et le staff peut-être compétent.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Hum ce n'est pas parce qu'ils brillent sur quelques journées qu'ils sont mieux que ceux qu'ils ont remplacés!

Pour moi:
- Piukala est une bonne pioche "à pas cher" qu'on n'utilise pas assez (mais comme on a vu hier Coetzee c'est pas mal non plus)
- Narraway ne m'empêche pas de regretter Chouly
- Léo ne m'empêche pas de regretter Tonita

Et hors sujet je rajouterai que Mafi ne m'empêche toujours pas de regretter Mermoz, surtout avec ce que fait Mermoz à Toulon en ce moment, même si j'ai bien compris qu'un Mafi nous coûte moins en salaire que Mermoz.
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
EUH!! Mermoz n'est clairement pas en forme... N'oublies pas qu'il a perdu sa place en EDF. Moi au contraire, je suis content de son départ. Coetzee en revanche, un des meilleurs finisseurs de ces dernières années à l'usap. J'ai l'impréssion qu'en ne faisant rien il marque quand même. Tout ce qu'il fait à l'air facile.
 
Haut Bas