• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La star de NRL Wiliame Brayden à l'USAP ?

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Radradra à fait que du 13 avant de passez à 15 et de devenir un des meilleurs centres au monde. Après il y a qu'un radradra.. mais essayons d'être optimiste
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour le poste de centre, on a quand même un expert qui intègre le staff ... Et question défense, il va encore en apprendre à Bastide ... Ayant confiance en Marty
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Ça apporte qu'en plus d'avoir à s'adapter au 15, il sera dans un environnement qu'il connaît, et pas seul au monde comme Paddy quand il est arrivé, et ça, ça peut clairement peser sportivement d'avoir l'esprit léger
Sauf que l'irlandais était infréquentable . Il n'avait qu'un seul "ami" : Arlettaz ....... malheureusement pour l'Usap
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
La capacité de double accélération de brayden me fait penser à radradra
WILLIAME est un bon joueur puissant et très bon défenseur
mais le titre star de la NRL c est flatteur et le comparer a RADRADRA c est très exagéré
après c est un pari certains treizistes s adaptent très bien d autres pas
tous le monde ne s appelle pas sbw
mais je trouve le pari intéressant et si ca va pas il aura la possibilité de revenir aux dragons
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Georges burgess qui était une star du 13 ne s est pas bien adapté a 15
ces tarés d anglais l on fait joué centre dans son club et a la coupe du monde il l on mis 3 eme ligne
le mec avait besoin de temps pour s adapter et en le changeant de poste ca a pas ete
bref fiasco total malgré quelques bonnes prestations
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Je suis assidûment la NRL depuis 2 ou 3 ans et j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui.
Les stars au centre se nomment, Olam, Manu, Lomax, Staggs...

Par contre on peut voir qu'après un début de saison un peu délicat il a profité des blessures pour se faire une place de titulaire et il tourne plutôt pas mal depuis quelques matches.

Donc sans doute un bon renfort pour l'équipe.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Il est partie au dragon 3 ans pour partir à St George cette saison et au dragon il tourner très très bien
 
Haut Bas