• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sono dans le stades ....

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
168
Réactions
150
Ville
Canet
En toute modestie, "(...) les tribunes qui rassemblent, c’est vrai, un public, qualifié, de connaisseurs, pour donner un esprit plus festif au match (...)"
Ça, c’est de l’argument ! Sinon, des [vrais] supporters, ils y ont pensé ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Nul de chez nul, pas besoin de ce vacarme à AG
Je préfère crier des Ouillade! Ou Uuuussssap!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Toujours pareil, on préfère s'attarder au spectateur lambda qui pourrait s'ennuyer s'il y a un arrêt de jeu ... Ça doit rapporter de l'argent mais je pense que tous les supporters véritables trouvent ça insupportable, surtout quand ce sont les mêmes chansons en permanence, si encore c'était plus ciblé avec la culture locale, à la limite ... Mais c'est pas le cas
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 753
Réactions
2 138
Nul a chier pour nous bien pour les clubs en carton la coupe du monde ma dégoûté de cette ambiance préfabriqué, je n'irai plus voir la France c'est affreux il vaut mieux rester devant la TV
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
Souvenir du rugby des séries: le collioure sportif en 1983 va être champion de France 2ème série. Les Bizarts (fanfare cuivre) du village suivaient les matchs et jouaient souvent l'estaca quant c'était dur en fin de match pour maintenir la gagne.
 
Haut Bas