• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sécurité du stade a chier complet

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Risque t'on une sanction pour les fumigénes et l'envahissement (final hein ) du terrain ???
Pardi... Et on le savait ! Bruno a prévenu 3 fois à l'antenne de Radio Roussillon, a dit avoir communiqué là-dessus avec les penyes... Et bim QI collectif d'une truite.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Risque t'on une sanction pour les fumigénes et l'envahissement (final hein ) du terrain ???

S'il y a eu tout cela, c'est que la sécurité locale a été défaillante (fouille, etc)
Pas la faute de notre cluP.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 654
Ville
Canohès
A priori ca veut dire que c’est un algérien ou maghrébin selon ma petite nièce de 15 ans qui semblait bien au courant de l’expression.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
je répondrai plus tard , nous venons de rentrer et même si je n’ai pas à me justifier sur le fait qu’on soit allé au match malgré qu’elle soit enceinte je le ferai ce soir .

Personne surtout pas moi ne te demande une justification! Vous y étes allé de concert en parfait accord . C'est votre problème .

Par contre perso moaaa je dis que j'aurai évité d'amener dans un déplacement si lointain et tardif le soir ma femme enceinte (avec son accord ) , elle ne l'aurait même pas envisagée dans de telles circonstances , en sachant qu' une foule de milliers de personnes , dans un contexte de "finale enfiévrée "avec des mouvements de foule éventuels , ça peut poser des problèmes , (et ce fut le cas , avec les toilettes fermée à la fin du match ...... et votre détour compliqué pour l'amener aux toilettes ..... ) Un mec peut pisser contre un mur .. éventuellement (et ils le font !! ) une femme enceinte ou pas non .

Ensuite si le fait qu'une femme sois enceinte n'est surtout pas une "maladie " , on ne peut nier que sur certaines situations (long et fatiguant déplacement de supporters en voiture ou bus aller retour , ça peut poser problèmes ..... à moins de dormir sur place , ce que vous avez fait , d'après ton heure d'arrivée ce jour vers 15 h , et c'est trés bien .
C'est tout ce que j'ai voulu dire ..... maintenant vous faites comme vous l'entendez , je ne te juge pas , et veux pas connaitre tes justifications que t'as pas à faire je le redis . ..... Chacun fait ce qui lui plait plait ......
 
Haut Bas