• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sécurité du stade a chier complet

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 454
Réactions
3 648
Ville
Canohès
A la sortie bien après le match , et alors que je n’ai pas sauté sur le terrain , moi , étant accompagné de ma femme enceinte de 4 mois , ne buvant pas d’alcool et étant donc complètement sobre nous avons admiré le « spectacle » de cette scène de liesses des tribunes . J’ai « sympathisé » avec le gars de la sécu qui se trouvait de notre côté , on était en J2 . Au moment de sortir , ma compagne qui pisse chaque quart d’heure depuis qu’elle est enceinte a besoin de retourner aux toilettes, on se rend compte que les toilettes qu’elle a utilisé pendant le match sont fermés . On demande donc à cet agent de sécurité où trouver des toilettes, il nous dis de contourner le stade de nous rendre à l’entre nord pour aller aux toilettes. L’intérieur du stade ressemblant à une prison avec toutes leurs grilles et l’accès par l’intérieur étant fermé nous sortons donc du stade pour nous rendre à cette entrée nord . Et c’est là que nous tombons sur cette bande d’enculés.

On arrive devant eux , on leur explique simplement que ma femme a un besoin urgent d’aller aux toilettes. Il nous demande une accréditation ou un pass vip. On lui dit qu’on a juste nos places qu’on vient de sortir du stade de l’autre côté car les toilettes étaient fermés et que moi je ne rentre pas je l’attends dehors du stade , qu’elle doit juste aller faire pipi . Il nous dis de dégager .
Ma femme lui dis qu’elle est enceinte et cet espèce d’enculé se tape le ventre lui rit au nez et lui dis « moi aussi je suis enceinte , allez dégagez » . Je m’accroche avec lui c’était un chauve, gonflé à la piquette et à la gonflette , et il ne veut rien savoir .
Je vais voir un autre agent de sécu qui se trouve à 2m de la sur le portique d’à côté je lui dis que ma femme est enceinte et qu’elle a besoin d’aller aux toilettes, il dis ok pas de soucis , il l’a laisse passé et là un autre agent de sécu qui était au milieu sur la fois précédente arrive et essaie de l’empêcher de passer . Je lui fais comprendre qu’il vaut mieux qu’il continue de s’occuper de son côté de portique et que son collègue a dit que c’était ok. Et là celui là me vient à côté et me dit « fais attention tu sais pas à qui tu parles ici » « je suis un dz » .

Voilà , ce qu’il s’est passé . Je n’ai pas été insultant une seule fois .
Jusqu’à ce dernier moment où je lui ai demandé qu’est ce que ça pouvait me foutre qu’il soit un « dz » et s’il voulait que je l’encule .

Pas étonnant une seule seconde, des vrais batards de leur race de merte. Je ferai mon compte rendu ce soir.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 454
Réactions
3 648
Ville
Canohès
Pourquoi un « j’aime pas » du coup ? :D :comprendpas:

Parce que je trouve l’attitude déplorable, je ne peux pas liker ce récit ! Je vous soutiens à 100% ce gros rase baraque c’est celui qui a course le premier supporter sur la pelouse pour le crever, un vrai FDP.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Bourro ...... je comprends parfaitement ton "courrou " ...... c'est plein de kons partout , et à la "securité ils sont pas oubliés dans la distribution des cerveaux sans neuronnes ...... Mais moi jamais je n'aurai amené ma femme enceinte de 4 mois dans un match en déplacement dans un pareil contexte ...... les femmes enceintes c'est fragile et ça pisse souvent ..... avec des milliers de personnes , les bousculades éventuelles , moaaa je ne prends pas ce risque , elle reste devant la télé ,et je lui sers une tisane .....


Ne me parle pas pas de Grenoble !!

je répondrai plus tard , nous venons de rentrer et même si je n’ai pas à me justifier sur le fait qu’on soit allé au match malgré qu’elle soit enceinte je le ferai ce soir .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 454
Réactions
3 648
Ville
Canohès
je répondrai plus tard , nous venons de rentrer et même si je n’ai pas à me justifier sur le fait qu’on soit allé au match malgré qu’elle soit enceinte je le ferai ce soir .

tu n’as pas à te justifier, si on ne peut plus aller voir du rugby avec femme et enfant, enceinte ou pas, c’est vraiment que ça va mal…
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
On peut comprendre que l’envahissement du terrain n’est pas plu aux supporters grenoblois mais par contre la réaction de certains membres la sécurité laisse à désirer…

Après malheureusement on connaît le profil souvent de ces agents et la lumière qui les habite d’autant plus dans une ville comme Grenoble…
Ces mecs là devraient se cantonner à la sécurité des matchs de foot avec leurs collègues supporters…
 
Haut Bas