Un peu gonflé de croire qu'à la 60 ème les "titulaires" n'ont rien apporté. Le rugby est un sport de combat et d'usure, la première ligne a tenu ce qu'elle a pu mais elle est tombée au feu et le reste de l'équipe a joué sur les talons à partir de là. Pas dur à voir pourtant.
D'ailleurs en regardant les stats d'Ecochard c'est 50% de plaquages en plus que Degmache. C'est pas un signe? Botha 13 plaquages en 65 minutes là où son vis à vis en fait le tiers. C'est pas un signe? 63% de mêlées gagnées pour LR et 1 mêlée perdue direct pour l'Usap. C'est pas un signe de perte au combat rapproché? Boutemani sanctionné 4 fois en 30 minutes, t'appelles ça comment toi? "Une légère domination?" Et quand Forlette entre il tient le coup mais c'est Priso qui défonce Muller sanctionné 2 fois avec une seconde ligne en apnée. C'est pas un signe?
Mais t'as raison, c'est certainement parce qu'il est plus mauvais. Degmache et Selpo on fait illusion tant que la première ligne a tenu.
Constater niaisement que quand les "titulaires" entrent, ils n'apportent rien, c'est faire fis de ce qui s'est passé avant. C'est à dire tout le combat, l'usure physique et mentale bref, c'est méconnaître ce sport. Rien de nouveau sous le soleil. 9a c'est "un peu gonflé"
Continue à faire ton politicard de sous canton, tu racontes les mêmes conneries mais ça se voit moins.
Quant aux pénalités contre celui qui hante tes nuits, tu te trompes encore, tu veux parler de ION non? Celui qu'a défoncé la mêlée d'Agen à lui tout seul? L'homme au 0 plaquage par match.
Et je ne parle pas de ta certitude hillarante du départ de Degmache dont à cet instant personne ne sait rien y compris lui même.