• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La question qui fache, ou pas

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 204
On a 3 douze. Pourquoi se poser la question du meilleur ? Les profils sont différents. Complémentaires. Ça nous donne des options en fonction de l'adversaire et pour aller batailler partout. Excellent match de Naqualevu hier. Mais ça n'en fait pas encore un indiscutable vis à vis des 2 autres.

Bah déjà parce ça occupe en digérant l agneau qd il fait moche. Et surtout autant devant y a différentes approches tactiques et tu peux changer 6 joueurs sur 8 autant derrière la notion de titulaire est plus importante et avec des joueurs à 100% sans question de gestion je ne pense pas qu azema se dise je vais mettre dlf contre castres et plutot sipa contre bayonne.
Alors je pense que si dlf revient bien physiquement il reprendra le 12 et le brassard mais avec notre jeu très huilé on n a plus forcément besoin d un régulateur sauveur et sipa a apporté beaucoup de gaz.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 204
On est nombreux à souligner les performances de Taumeaupau et Naqalevu sur les 3 derniers matchs mais de là à les comparer à DLF et à sa régularité dans la performance, il y a un pas… de géant !

J aime beaucoup dlf mais pas de géant faut pas exagérer non plus en terme de régularité sipa est plus qu exemplaire.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 959
Je maintiens ce que je dis, j’ai pas changé d’avis car rien ne m’y pousse. Est-ce qu’il nous a manqué suite à ses absences ? Non, du tout.
Pas du tout ? On l''avait pas pour les 4 premiers matchs... A son retour la ligne de 3/4 se stabilise, joue et défend dans le bon tempo et on commence à gagner à la maison...
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
827
Réactions
616
Une très bonne prestation d'un joueur ne doit pas eclipser la régularité de performance de ton capitaine.
Maintenant, il faut voir ce que peut apporter Naqalevu quand ton equipe subit et est derrière au score.
Avec Delafuente, que tu mènes ou que tu sois derrière, on est fixé : c'est un joueur international complet et régulier.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
Haut Bas