Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La pub c'est pour nous,?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 9 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

ave catalanus civis
    UNE PUB QUI APPARAIT EN HAUT DU TOPIC PROD2..." MAISON EN BOIS ET EN KIT,smilelangue l'USAP est en bois de balsa ,elle se fait tordre et en plus on dit qu'elle est en reconstruction donc en KIT, mais il y à longtemps qu'on à perdu le mode d'emploie. Ce n'est meme pas IKEA mais eleou? mrgreen ; On se fait battre par la lanterne rouge, on devrait la rammener et l'accrocher au portail de giral:231183:(la lanterne) car cela devient un vrai bordel!!:cartonr:
    Les causes desesperées dit'on sont les plus belles, mais là on commence à rire jauneLoLLoLLoL.
    (J'ai bien fait d'aller aux robellons cet aprem!!!)

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    T'en as trouvé au moins?Moi hier j'y suis allé (foret d'Orleans) ils étaient tous completement vereux?J'ai trouvé quand meme 5 ou 6 ceps et des pied de mouton.Bon la foret d'ORLEANS ça vaut pas le Vallespir,c'est plat comme la main ,mais enfin...

3. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
  4. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    T'as pas rencontré de pucelle dans la forêt d'Orléans ?hahahaha

Partager cette page