• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
oui comme d'hab c'est les fautes d'arbitrages
je commence a avoir l'habitude a force de vous lire
personne vous a donné l'idée que peut être techniquement sur le jeu au sol vous semblez êtres a la rue?
Max tu devrais continuer a suivre les mangas c'est plus de ton age
Tu devrais te mettre aux mangas aussi, ça t’éviterais de dire des inepties....:p
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Max tu devrais continuer a suivre les mangas c'est plus de ton age
Tu baisses dans mon estime : juger une personne par rapport à son âge afin de le dé-crédibiliser est petit. De plus, mon jeune âge ne te permet en rien de dire que tes capacités d'analyse et de jugement sont supérieures aux miennes. Finalement, cette attitude condescendante vis à vis des plus jeunes est fort regrettable. J'ai défendu deux ou trois fois tes positions mais vu ta façon de me remercier, je constate que tu ne le méritais tout simplement pas. Merci et bonne nuit.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu devrais te mettre aux mangas aussi, ça t’éviterais de dire des inepties....:p
du coté des japs rubystiquement parlant et pas grand connaisseur manga, suis plutôt pour me demander si ils vont pas nous piquer tout nos mercenaires ha ha
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu baisses dans mon estime : juger une personne par rapport à son âge de le dé-crédibiliser est petit. De plus, mon jeune âge ne te permet en rien de dire que tes capacités d'analyse et de jugement sont supérieurs au mienne. Finalement, cette attitude condescendante vis à vis des plus jeunes est fort regrettable. J'ai défendu deux ou trois fois tes positions mais vu ta façon de remercier, je constate que tu ne le méritais tout simplement pas. Merci et bonne nuit.

ok je reconnais que j'ai été un peu fort
toutes mes excuses même si cela ne suffira pas.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 676
ok je reconnais que j'ai été un peu fort
toutes mes excuses même si cela ne suffira pas.

Mais si, ça suffira. Le pardon, c'est le début de la civilisation. :6775:
 
Haut Bas