• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pendule de Monsieur Noirot...

Je n'ai jamais vu de sanction de dépassement de la minute du buteur. Est-ce que vous en avez vu ?
J'ai déjà vu mais je ne me rappelle plus du match. C'est très rare du fait que les arbitres préviennent généralement le buteur quand il ne lui reste plus que 10 ou 5 secondes, du coup le buteur s'élance même s'il n'a pas finis sa routine.
 
Je n'ai jamais vu de sanction de dépassement de la minute du buteur. Est-ce que vous en avez vu ?
ben surtout contre le buteur de l'équipe à domicile......
franchement l'arbitre nous aurait fait ce coup là à aimé giral d'annuler une pénalité, je pense qu'il se prennait une put.... de bronca
 
À propos d'arbitrage quelqu'un peut me dire pourquoi André prend un jaune ?

Parce que le public a hurlé sur son plaquage , quand tu regardes le résumé vidéo sur rugbyrama la voix du commentaire annonce la couleur de suite haha

"La pression du public semble fonctionner à soyaux angouleme" avec la vidéo sur carton jaune pour "plaquage haut"
 
Le plus gênant reste le 2eme jaune contre mailau alors qu'il y a pas accumulation de fautes..
Mais le pire c'est de sortir Mailau ,pour rien ou presque quelques minutes aprés avoir sorti André ,de sorte que nous jouions a 13 alors que nous étions en difficulté et a une periode clé ,la fin de la première mi temps.Comme pour nous crucifier .Ce n'est pas si courant de voir ça.Heureusement nous avons eu une reaction superbe et Angoulème un coup de barre physique,sinon le plan aurait pu fonctionner parfaitement.
 
Mais le pire c'est de sortir Mailau ,pour rien ou presque quelques minutes aprés avoir sorti André ,de sorte que nous jouions a 13 alors que nous étions en difficulté et a une periode clé ,la fin de la première mi temps.Comme pour nous crucifier .Ce n'est pas si courant de voir ça.Heureusement nous avons eu une reaction superbe et Angoulème un coup de barre physique,sinon le plan aurait pu fonctionner parfaitement.
Malheureusement le coup des cartons jaunes à la file, c'est loin d'être la première fois pour l'usap, notamment en pro D2 où l'arbitrage maison est plus visible....mais comme tu dis cette fois on a tenu, donc c'est la preuve d'une certaine solidité
 
Malheureusement le coup des cartons jaunes à la file, c'est loin d'être la première fois pour l'usap, notamment en pro D2 où l'arbitrage maison est plus visible....mais comme tu dis cette fois on a tenu, donc c'est la preuve d'une certaine solidité
Non mais cette saison nous n'avions pas eu trop a nous plaindre de l'arbitrage,il faut dire que nous n'avions pas besoin de l'arbitre pour nous foutre dans la *****
 
Retour
Haut