• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pendule de Monsieur Noirot...

Une bonne nouvelle pour M.Noirot, d'après l'Indep:

Nouveau chrono
C’est effectif depuis ce weekend : chaque stade de Pro D2 a été équipé d’un nouveau
chronomètre décomptant le temps imparti aux buteurs sur leurs tentatives de tirs aux
buts. Pour rappel, ils ont droit à une minute de préparation, une fois qu’ils ont saisi le
ballon avant de taper. Hier, l’ouvreur Joe Carlisle inscrivit 17 points (7/9).
 
Est-ce que l'on a des exemple de pénalités annulées pour cause dépassement de temps ? Perso je n'en ai pas eu connaissance.

Ca sera l'occasion de s'y mettre pour les arbitres...à mon avis si le buteur adverse dépasse le temps imparti on risque de l'entendre bien comme il faut dans les tribunes.
 
Est-ce que l'on a des exemple de pénalités annulées pour cause dépassement de temps ? Perso je n'en ai pas eu connaissance.
Je déjà vu, à 2 reprises au moins. et une fois le ballon est tombé et l'arbitre n'a pas autorisé le joueur à le relever : "temps écoulé, tapez ou c'est fini"
 
Retour
Haut