• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Meilleure Des Choses Qui Pouvait Nous Arriver

  • 1 victoire
  • pas de bléssé
  • rotation de l'effectif
  • pression sur Nevers pour MDM
  • pression sur Montauban
que voulons nous de plus. L'an dernier nous aurions perdu ce match.
Je ne vois que des belles choses
Tout ce que tu dis est vrai, sauf ta dernière phrase : t'as pas vu un match tout pourri avec plein de fautes de main, de placement, de choix tactique, de suffisance...?
 
Dernière édition:
On devrait étre déjà en mode phase finale et passer 40 points a des formations style Vannes qui se traine en fin de classement , au lieu de cela on frole la défaite qui serait d`ailleurs arrivée face a un adversaire plus complet comme MdM ou Béziers histoire de montrer qu`on ne progresse pas trop dés qu`il y a une certaine résistance

Bref pas trop rassurant pour la suite , heureusement que certains disent que c`est le meilleur scénario qui pouvait nous arriver , ca permet de retrouver le moral , d`autant qu`il faudra monter avec ce groupe !:D
 
Et oui ,il y a 8 jours on était les meilleurs ,déjà champion , déjà en top 14, et bien non ,il reste encore des matches
de ***** au cœur de l'hiver contre des équipes sans génie ,avec un rugby minimaliste qui jouent leurs survie.
Certains voulaient de la rotation , c'est fait . Je ne pense pas que cela ait bouleversé la hiérarchie . Bien au contraire.
Au moins on aura reposé certains cadres .
 
c'est un petit moins,ça va vite rentré dans l'orde,contre Montauban.......
 
À se demander s'il ne vaut pas mieux faire les barrages pour éviter la coupure d'une semaine....
C'est quand même rare que l'on passe totalement à côté d'un match. On a toujours eu même dans nos défaites quelques bonnes phases de jeu, ce soir je cherche encore.
L'essentiel est là mais il va falloir montrer autre chose car l'enchaînement des 3 prochains matches est très piegeux
on prépare pas de la meme manière des matchs de phases finales , la semaine de non match sera une semaine de préparation et l'adversaire sera de taille , me fait moins de bile face à des équipes de gros calibres
on a vraiment eu l'impression que l'équipe était au levée du lit incapable de se concentrer , la meilleure preuve pour moi ce sont les fautes grossières et les en avant
cette équipe a besoin de piqures de rappels pour arreter de se croire arriver , et montauban vient encore à point nommer , comme dax après béziers , je pense que le niveau d'implication ne sera pas le meme à n'en pas douter , et si on arrive à prendre au moins 5 points sur les 2 prochains matchs , une place dans les 2 sera plus que probable
 
Puisses tu dire vrai. Depuis plusieurs mois il me semble que nos reprises de bloc après une semaine d'arrêt sont poussives. Si
@tomusapbarça66 a les stats pour me démentir j'en serais ravi. C'est ce qui me rendait moins optimiste que d'autres sur notre intérêt à avoir une semaine de repos avant la demie.
 
Puisses tu dire vrai. Depuis plusieurs mois il me semble que nos reprises de bloc après une semaine d'arrêt sont poussives. Si
@tomusapbarça66 a les stats pour me démentir j'en serais ravi. C'est ce qui me rendait moins optimiste que d'autres sur notre intérêt à avoir une semaine de repos avant la demie.
on peut pas nier nos reprises poussives
on commence par bayonne bonus off
puis dax victoire bonus mais clairement défensivement on y est pas
on va à vannes victoire à l'extérieur
on recoit beziers défaite , profil similaire au match suivant face à vannes , maladresse , mais on mène quand meme de 16 points avant de flancher completement mentalement
et victoire face à vannes sans panache
je pense qu'on appréhendera le match de demi si on a la semaine sans match comme une semaine de préparation sans mise au repos , un peu comme une reprise de championnat , je pense qu'on sera plutot dans la conformation bayonne , je sent cette saison l'équipe en capacité de se transcender quand il faut , l'adversaire nous aide souvent dans la motivation
 
Retour
Haut