Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La joie des forums Internet et de ses membres...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par cap de xai 66, 25 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0

Partager cette page

Partout où l'on se trouve, quelque soit le sujet du forum, c'est ça et ici ne déroge pas à la règle....

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'est du vécu hahahahahaha

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 3 / -2
    Sauf que le fainéant qui a posté, il a même pas répondu à la réponse. Il aurait pu faire l'addition et alors, on pourrait comparer à notre forum, juste pour savoir si on est un vrai forum ou simplement qu'on croit qu'on l'est mais qu'en fait on l'est pas, ou pas loin... Bref, une calculette et au boulot, quoi ! :cool:

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Et tu peux remplacer "ampoule électrique" car ça marche pour tout, juste un point: l'ampoule tu l'as met où dans le bar :confused:

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 3 / -2
    Té ça fait 999 si je me suis pas trompé. Un hasard ?

6. BurroDan

BurroDan Moderator

Notations:
    +82 / 0 / -0
    je voulais dire qu'il manquait celui qui trouvaerait le bon nombre serait considéré comme une lumière ,
    mais j'ai , semble t'il, fait preuve de lenteur, pour une fois, pour placer ce bon mot et nez en moins très fin

7. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On oublie toujours l'ampoule "mécanique", celle que Corbeau se faisait dans la main en tapant (ou en se tapant une q....) sur les forumistes ! haha

8. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Est-on sûr que l'ampoule du réfrigérateur est éteinte quand la porte de celui-ci est fermée ? :391581:

Partager cette page