• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion Bayonne-Biarritz serait en bonne voie!!!!

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Allez, la fameuse fusion des clubs basques revient encore sur le tapis... Pourquoi ? Soit pour sauver le BO du naufrage financier !! Soit pour sauver l'Aviron de la Pro D2 !! Soit, au pire, pour sauver deux clubs en déroute sportive et financière !! Quelle probabilité crédible dans tous ça avec ce jeu et cette communication de dupe ?

Bon le mieux finalement est peut-être qu'ils fusionnent. Mais que vont-ils faire de Bertrand Guiry ? Ah Ah Ah !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Si Bayonne ne s'améliore pas, on verra à nouveau le derby sur la Cote Basque ... en espérant que l'USAP n'aura pas d'intérêt sportif quant au résultat.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
si la fusion se fait j'espère que nous n'aurons pas à affronter ce nouveau club que ce soit en pro D2 ou en top 14
Si on monte pas et que l'an prochain ET qu'on dois se taper les armadas de lyon et de bayonne-biarritz, je crois qu'on pourra faire une croix sur la remontée....
Par contre si on monte ça vaut le coup qu'ils ne soient pas en top 14, eux ou castres......mais de toute façon quand nous saurons notre montée tout sera joué donc......
MAIS MONTONS QUAND MEME
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356

Les journalistes de l'Equipe et du Midol ont malgré tout confirmé que des discussions avaient bien eu lieues. Les démentis des deux clubs seraient en quelque sorte un moyen de continuer les discussions dans le secret et avec moins de pression.

Je n'ai aucune information, mais je pense que cela va se faire à terme. Chaque club est conscient de ses difficultés, financières et sportives pour le BO, jouer le maintien chaque année pour Bayonne jusqu'au jour où ils passeront à la trappe. J'ai l'impression qu'ils sont prêts à mettre leur rivalité de côté pour permettre au Pays Basque de posséder une équipe dans l'élite capable de rivaliser face à Bordeaux et Pau.
Je me trompe peut-être après.
 
Haut Bas