• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale des Dragons ?

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Ville
CATALUNYA NORD .
Apparement c'est le même jour que le début du top14 , le 25/08 .
Beaucoup de gens trouverais normal que l'on puisse voir ce match à Aimé Giral , après la rencontre de l'USAP .
Cette rencontre risque d'être à guichets fermés , et il serais judicieux d'installer un écran géant , pour que les spectateurs désireux de voir cette rencontre , puisse rester sur Aimé Giral .
Ca serait dommage de râter encore une fois le coche .
Pour le mondial de foot ça s'est fait facillement il me semble . Les 2 sports d'un catalan sont le rugby à 15 et le rugby à 13 , pas le football .
J'en appelle encore une fois aux dirigeants de l'USAP , mettez en place quelque chose , sinon tous les gens vont se disperser , et pesteront encore une fois contre cette ingérance chronique .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 038
ingérance chronique ?
qui s'ingère ou ?
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Apparement c'est le même jour que le début du top14 , le 25/08 .
Beaucoup de gens trouverais normal que l'on puisse voir ce match à Aimé Giral , après la rencontre de l'USAP .
Cette rencontre risque d'être à guichets fermés , et il serais judicieux d'installer un écran géant , pour que les spectateurs désireux de voir cette rencontre , puisse rester sur Aimé Giral .
Ca serait dommage de râter encore une fois le coche .
Pour le mondial de foot ça s'est fait facillement il me semble . Les 2 sports d'un catalan sont le rugby à 15 et le rugby à 13 , pas le football .
J'en appelle encore une fois aux dirigeants de l'USAP , mettez en place quelque chose , sinon tous les gens vont se disperser , et pesteront encore une fois contre cette ingérance chronique .

c'est surtout que ça doit t arranger de voir la finale
bcq en a rien à foutre
 

siscou13

USAPiste débutant
Inscrit
6 Août 2018
Messages
2
Réactions
2
tres bonne idée et surtout tres intelligente .
nous sommes la terre des 2 rugbys et c'est une occasion de montrer la sportivité et l amitié d'un grand club envers un autre .
ce serait merveilleux que les dragons gagnent un titre cette année
clubs de haut niveau , 2 titres , que rever de mieux
 

siscou13

USAPiste débutant
Inscrit
6 Août 2018
Messages
2
Réactions
2
tres bonne idée et surtout tres intelligente .
nous sommes la terre des 2 rugbys et c'est une occasion de montrer la sportivité et l amitié d'un grand club envers un autre .
ce serait merveilleux que les dragons gagnent un titre cette année
clubs de haut niveau , 2 titres , que rever de mieux
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Usap Stade français est programmé à 14h45 et la finale de coupe à 16h.... Donc l'affaire est close. Les gens devront choisir...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est le niveau zéro ce sport tellement il est moche c`est d`ailleurs pour cela qu`aucun média n`en parle , a part l`Indep !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
L'Ecran géant a été refusé à l'USAP pour la finale de Prod2, je pense que le club n'a pas a supporter les frais d'un tel écran pour voir les Dragons.
Toutes ces démarches et tous ces frais devraient être pris en charge par Guasch et son équipe et être installé à G Brutus.
 
Haut Bas