• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la fete gachée

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Bien triste de partir comme çà le jour où l'USAP met 34 points aux toulousains :(:(
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
J'invite tous les supporter usapistes a ne pas feter cette victoire et de bruler un cierge pour la famille.

Paul goze a dit que l'usap ne feterai pas la victoire et je vous invite a faire de meme. J'espere que les supporter a barcelone liront ce message.
Merci d'avance.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
J'aurais encore préféré une défaite plutôt que le deuil d'une famille.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
condoléances à la famille et à tous les membres de l'USAP, joueurs et anciens joueurs qui ont pu apprécier son implication.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Condoléances....oui on est peu de choses !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
BarceloneLe chauffeur de bus de l'USAP foudroyé par une crise cardiaque avant le match
Le 15/09/2012 à 17h53 par Jean-Luc Bobin | Mis à jour à 18h15

Paul Okesene, le plus Catalan de tous les Samoans, au sommet du Canigou. Une image qu'il avait posté sur sa page Facebook.
La victoire des Perpignanais face à Toulouse a été endeuillée, ce samedi, par la disparition de Paul Okesene, le chauffeur de bus de l'USAP, foudroyé par une crise cardiaque juste avant le début du match. Rapidement évacué vers un hôpital de Barcelone, il n'a pu être réanimé. L'ancien treiziste était très proches des joueurs de l'USAP qui n'ont pas souhaité s'exprimer sur ce décès.

Paul Okesene, âgé de 44 ans, avait fait souche en Roussillon après avoir joué à XIII et à XV. Il avait notamment défendu les couleurs de Pia de Saint-Laurent-de-la-Salanque ou Rivesaltes.

Ce colosse, né en Nouvelle-Zélande de parents Samoans, était unanimement apprécié dans le monde de l'ovalie. Chaque été, il organisait un barbecue géant sur le bord de l'étang de Saint-Hyppolyte pour ses potes joueurs du Pacifique sud exilés en France.
L'annonce de ce décès a profondément choqué joueurs, staff et dirigeants de l'USAP qui ne l'ont appris qu'à l'issue de la rencontre.


Usap
@usap_officiel Paul Goze : "Ce qui aurait été magnifique est ternie par ce douloureux événement (le décès de notre chauffeur)"

Sur le site de l'Indép il y a 1/4 d'heure
 
Haut Bas