Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La descente de l'USAP émeut le rugby français - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 4 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 062
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    A l'exception notable de Mourad Boudjellal, le président toulonnais qui a annoncé la signature de Romain Taofifenua une heure après la relégation du club, le rugby français a été marqué par la relégation de l'USAP.* Exceptionnellement, par exemple les caméras de Canal +, n’ont pas osé faire intrusion dans les vestiaires...

    Lire la suite ...
     
  2. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que cela émeut aussi Delpoux et Deroeux ? car c'est à cause de ces deux personnes que l'Usap descend.
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Eux ...et les autres ? Aussi fautifs certains non ?
     
  4. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +163 / 0 / -0
    je ne croix pas a se sujet au contraire beaucoup de club sont bien content qu on descende .je saie ce que je dit je suis aller faire un tour sur des forum.
     
  5. Mathias66

    Mathias66 USAPiste bavard

    Messages:
    215
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    "Exceptionnellement, par exemple les caméras de Canal +, n’ont pas osé faire intrusion dans les vestiaires" ? je sais pas si ils ont regardé les images mais si canal a pas pu rentrer dans les vestiaires c'est peut être parceque durand a repoussé la caméra et pas parcequ'ils ont pas osé
     
  6. salvioc

    salvioc Bannis

    Messages:
    10
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    ça me fait sourire mr Goze qui console mr Riviere ...
    il lui a laissé un beau déficit après son passage
    bel héritage...
     
  7. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 805
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    ET toi,ça çà 't et meuhhh,ou ça te permet juste de continuer à jubiler.Et passer ton temps en te disant:regarde ces cons,ils continuent à me lire et à me répondre depuis le temps que je les prends pour des cons.

    Tiens,la preuve!LoL C'est bon? T'as tout lu?
     
  8. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    La descente de l'USAP émeut le rugby français

    Le 04 mai à 11h17 | Mis à jour il y a 47 minutes
    Paul Goze, président de la Ligue est ancien président de l'USAP, tente de consoler François Rivière dans les couloirs du stade Michelin. Paul Goze, président de la Ligue est ancien président de l'USAP, tente de consoler François Rivière dans les couloirs du stade Michelin. PHOTO/MICHEL CLEMENTZ

    A l'exception notable de Mourad Boudjellal, le président toulonnais qui a annoncé la signature de Romain Taofifenua une heure après la relégation du club, le rugby français a été marqué par la relégation de l'USAP.

    Exceptionnellement, par exemple les caméras de Canal +, n’ont pas osé faire intrusion dans les vestiaires catalans après la rencontre. Isabelle Ithurburu, présentatrice de la chaîne cryptée, s'est même fendue d'un "tweet".

    Isabelle Ithurburu ✔ @IsaIthurburu

    Ça c'est du #multirugby!!! Une pensée émue pr les catalans #Dur et un grand merci pour vos messages ;) #RDVenbarrages @JourDeRugby
    7:42 PM - 3 Mai 2014


    Dans les vestiaires de Clermont, Paul Goze est passé faire un saut, plus en tant qu’ancien président du club à la mine déconfite que dans les habits du président de la Ligue. L’ancien de la maison Nathan Hines, mais aussi Morgan Parra, Sivivatu et le Thuirinois Jean-Pierre Romeu, ancien ouvreur des Bleus et de l’ASM, sont descendus dans la fosse adresser leur soutien à des Catalans effondrés.

    Quant à Franck Azéma, entraîneur de l'ASM et champion de France 2009 avec l’USAP : "J’ai de la peine pour certains mecs, David Marty, Pedro (Pérez), Guilhem (Guirado) Nico Durand, tous ces garçons que j’ai cotoyés et qui sont généreux. Je suis déçu pour eux, ça fait râler. Quand tu vois cette équipe, elle a de la qualité, elle ne doit pas se retrouver à ce niveau-là. J’espère qu’ils pourront rebondir rapidement".



    Sur twitter, Sébastien Chabal a également tenu à réagir très vite après la rencontre.





    Autre ancien joueur, Christophe Dominici, qui fut l'un des grands acteurs de la rivalité féroce qui opposait le club catalan aux Parisiens à la fin des années 90 et au début des années 2000 s'est également exprimé.



    Maxime Mermoz, champion de France en 2009 et aujourd'hui à Toulon, a également eu une pensée pour ses anciens coéquipiers en même temps qu'il remerciait les supporters de Toulon qui fêtaient la qualification du club en demi-finale.

    Merci à tous pour votre soutient rendez vous en demi et des pensées pour [MENTION=1474]usap[/MENTION]_officiel Go @RCTofficiel
     

Partager cette page