• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente de l'USAP émeut le rugby français - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 698
Réactions
285
A l'exception notable de Mourad Boudjellal, le président toulonnais qui a annoncé la signature de Romain Taofifenua une heure après la relégation du club, le rugby français a été marqué par la relégation de l'USAP.* Exceptionnellement, par exemple les caméras de Canal +, n’ont pas osé faire intrusion dans les vestiaires...

Lire la suite ...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Est-ce que cela émeut aussi Delpoux et Deroeux ? car c'est à cause de ces deux personnes que l'Usap descend.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 059
Ville
x
Est-ce que cela émeut aussi Delpoux et Deroeux ? car c'est à cause de ces deux personnes que l'Usap descend.
Eux ...et les autres ? Aussi fautifs certains non ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
je ne croix pas a se sujet au contraire beaucoup de club sont bien content qu on descende .je saie ce que je dit je suis aller faire un tour sur des forum.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
A l'exception notable de Mourad Boudjellal, le président toulonnais qui a annoncé la signature de Romain Taofifenua une heure après la relégation du club, le rugby français a été marqué par la relégation de l'USAP.* Exceptionnellement, par exemple les caméras de Canal +, n’ont pas osé faire intrusion dans les vestiaires...

Lire la suite ...

"Exceptionnellement, par exemple les caméras de Canal +, n’ont pas osé faire intrusion dans les vestiaires" ? je sais pas si ils ont regardé les images mais si canal a pas pu rentrer dans les vestiaires c'est peut être parceque durand a repoussé la caméra et pas parcequ'ils ont pas osé
 

salvioc

Bannis
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
10
Réactions
0
ça me fait sourire mr Goze qui console mr Riviere ...
il lui a laissé un beau déficit après son passage
bel héritage...
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Est-ce que cela émeut aussi Delpoux et Deroeux ? car c'est à cause de ces deux personnes que l'Usap descend.

ET toi,ça çà 't et meuhhh,ou ça te permet juste de continuer à jubiler.Et passer ton temps en te disant:regarde ces cons,ils continuent à me lire et à me répondre depuis le temps que je les prends pour des cons.

Tiens,la preuve!LoL C'est bon? T'as tout lu?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 255
Réactions
4 059
Ville
x
La descente de l'USAP émeut le rugby français

Le 04 mai à 11h17 | Mis à jour il y a 47 minutes
Paul Goze, président de la Ligue est ancien président de l'USAP, tente de consoler François Rivière dans les couloirs du stade Michelin. Paul Goze, président de la Ligue est ancien président de l'USAP, tente de consoler François Rivière dans les couloirs du stade Michelin. PHOTO/MICHEL CLEMENTZ

A l'exception notable de Mourad Boudjellal, le président toulonnais qui a annoncé la signature de Romain Taofifenua une heure après la relégation du club, le rugby français a été marqué par la relégation de l'USAP.

Exceptionnellement, par exemple les caméras de Canal +, n’ont pas osé faire intrusion dans les vestiaires catalans après la rencontre. Isabelle Ithurburu, présentatrice de la chaîne cryptée, s'est même fendue d'un "tweet".

Isabelle Ithurburu ✔ @IsaIthurburu

Ça c'est du #multirugby!!! Une pensée émue pr les catalans #Dur et un grand merci pour vos messages ;) #RDVenbarrages @JourDeRugby
7:42 PM - 3 Mai 2014


Dans les vestiaires de Clermont, Paul Goze est passé faire un saut, plus en tant qu’ancien président du club à la mine déconfite que dans les habits du président de la Ligue. L’ancien de la maison Nathan Hines, mais aussi Morgan Parra, Sivivatu et le Thuirinois Jean-Pierre Romeu, ancien ouvreur des Bleus et de l’ASM, sont descendus dans la fosse adresser leur soutien à des Catalans effondrés.

Quant à Franck Azéma, entraîneur de l'ASM et champion de France 2009 avec l’USAP : "J’ai de la peine pour certains mecs, David Marty, Pedro (Pérez), Guilhem (Guirado) Nico Durand, tous ces garçons que j’ai cotoyés et qui sont généreux. Je suis déçu pour eux, ça fait râler. Quand tu vois cette équipe, elle a de la qualité, elle ne doit pas se retrouver à ce niveau-là. J’espère qu’ils pourront rebondir rapidement".



Sur twitter, Sébastien Chabal a également tenu à réagir très vite après la rencontre.





Autre ancien joueur, Christophe Dominici, qui fut l'un des grands acteurs de la rivalité féroce qui opposait le club catalan aux Parisiens à la fin des années 90 et au début des années 2000 s'est également exprimé.



Maxime Mermoz, champion de France en 2009 et aujourd'hui à Toulon, a également eu une pensée pour ses anciens coéquipiers en même temps qu'il remerciait les supporters de Toulon qui fêtaient la qualification du club en demi-finale.

Merci à tous pour votre soutient rendez vous en demi et des pensées pour [MENTION=1474]usap[/MENTION]_officiel Go @RCTofficiel
 
Haut Bas