• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Dernière Ligne Droite Pour La Qualif (ou : Un Ultime Effort)

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Amis rédacteurs et débateurs de ce forum de supporters !
Je sors de mon érémistisme numérique et j'effectue mon retour sur la toile.
J'ai appris que @coll roig et @Cata'tonique m'ont mandé. Mon fidèle (et talentueux, je nourris grand espoir quand à son talent de futur maître Kinésiste et Psychomancien, il est déjà bon psychojongleur) ami @GANDALF66 m'a donc assisté pour préparer un coup de soutien final pour aider notre XV de coeur à atteindre les phases finales.

Vous l'avez vu, il y a quelques minutes, sous nos yeux avides, Colomiers notre premier rival pour les "qualifs" a été battu, inespérément, par les guerriers de Sapiac, et même celà à domicile. Un régal pour nous, Catalans !

Ce n'est que pour nous, une mise à l'étrier. Le reste (est le plus dur) est encore à faire.
Voici ce à quoi je travaille. J'ai pu mettre en oeuvre une nouvelle force psychomancienne découverte sur les bas-fonds de la toile numérique. J'ai assisté en personne avec Gandalf66 et un autre disciple au match à Narbonne et nous avons peut-être joué un petit peu dans cette belle victoire (quoi qu'il en soit, si oui ou non, ce fut un match excellent de nos hommes, contre un adversaire respectable et dont l'accueil par les fans fut très chaleureux).

Et comble de mon plan, je vous le donne en mille : mes disciples ETAIENT PRESENTS EN TRIBUNE à Béziers pour la victoire USAPiste au STADE de la MEDITERRANEE cet AUTOMNE !

Je les ai "photoshopés" en les recouvrant de nos projets de costumes pour leur anonymat, désolé mes talents ne sont pas égaux à ceux de Gandalf66 dans cet art. J'ai aussi préservé l'identité de leurs voisins de tribunes, et censuré l'objet cancérigène incandescent de l'un d'eux pour protéger nos plus jeunes influençables.

p8e3.jpg


Il nous faudra donc:

I / Nous concentrer en personne pour réitérer l'exploit à la maison, et battre Béziers chez nous, dans notre cathédrale le stade Aimé GIRAL !
Je vous rappelle qu'il est nécessaire de les supporter de façon traditionnelle telle que vous la connaissez et la pratiquez, aficionados du rugby que vous êtres, mais aussi pourquoi pas vous joindre à nous dans nos efforts télékinésiques avec poussée de l'équipe en mêlée, vague psy contre l'adversaire (notamment dévier les balles pendant le but au pied), ainsi qu'expliqué dans mon premier message de ralliement ( Initiative création groupe d'influence de supporters /<@>\ ).


D'ici là :

II / Colomiers notre rival :La cible de notre attention maintenant
J'ai pêché sur le net (non non, pas au sens fauté, mon père ^^) une idée de sort à jeter sur l'équipe de Colomiers pour les faire échouer ce week-end, pendant notre victoire contre Béziers.

J'ai inscrit un cercle de sortilège sur leur équipe, en y concentrant des pensées adéquates de match raté (rien de plus, évidemment, il ne s'agit pas de faire du mal à ces petits gars que je respecte !! )

Alors aidez-moi en inscrivant dans ces cercles des pensées de match raté !
Attention : j'ai bloqué toutes autres sortes de psycho-influence, pour éviter que des farceurs ou des adversaires n'y envoient des ondes positives, et pour que nul ne puisse y envoyer non plus des ondes trop violentes, restons dans un esprit sportif je vous en prie.

Voici le portail d'envoi d'ondes psy sur l'équipe au complet, concentrez-y vous donc !
mqdo.jpg


Et ensuite, j'ai cherché les deux meilleurs marqueurs de l'équipe, il s'agit de l'arrière buteur à la réalisation (points marqués), et pour les essais d'un centre. Si vous avez peu de temps, concentrez-vous donc sur ces deux-là !
gate.png

(je ne suis pas l'auteur de ce cercle magique, alors par respect de la propriété psycho-intellectuelle, voici la source du cercle de sortilège : http://rituals-magic.blogspot.fr/2015/09/how-to-draw-magic-circle-for-your.html )




PSYCHO-USAPistes et supporters de notre USAP,

TOUS ENSEMBLE POUR LE DERNIER EFFORT ET LA QUALIFICATION !!!


// RAPTOUROL et les PSYCHO-USAPISTES \\
 
Il faudrait nous préparer les mêmes avec l'équipe de Béziers : 2 assurances valent mieux qu'une !!!
 
Merci pour ton soutien Cata'tonique, comme toujours. Voici l'objet de ta requête :
0lrq.jpg


J'ai pris soin de placer un cercle d'invocation par joueur, puis un très grand qui les englobe tous en jaune (pour reprendre nos couleurs, le rouge étant par ailleurs partagé avec eux !) et un moyen en rouge à nouveau ciblé au milieu et totalement visible sur l'image (le jaune est partiel car il dépasse), donc ceci afin d'assurer une précision maximale.
 
Maître @RAPTOUROL a omis évoquer le cas du Biarritz Olympique, pouvant également se qualifier en cas de victoire dans les Landes.

D'aucuns affirmeront que le ventre est le 2ème cerveau du corps humain, c'est d'autant plus vrai chez l'illustre ancien joueur, président du BO, qui tient encore, spirituellement parlant, les rennes du club.

Ce faisant, je vous conseille de concentrer vos efforts sur le point d'ancrage mental principal du club basque: le ventre de Serge Blanco.

Des ondes et vagues psychiques concentrées sur le 3ème chakra du ventripotent homme d'affaires suffiront à faire défaillir tous les joueurs du club pendant la semaine préparant le match chez les Montois.

Je vous offre, ce faisant, la feuille de route de votre méditation à puissance éveillée en image:

170430093423148648.jpg

Psychiquement vôtre.
 
Exact, ne négligeons aucun de nos adversaires. Mais tout ça va nous demander une énergie incommensurable. Un p'tit mot pour une p'tite RTT ?
 
Retour
Haut