Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La der de tuilagi !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 23 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2

Partager cette page

Et oui , vendredi ce sera le dernier match du colosse , désormais on ne verra plus Tuilagi a Giral , pour moi c`est le départ que je regretterai le plus , ce joueur a toujours tout donné sans tricher et sans se plaindre , malgré de nombreux points de sutures , un avant bras cassé , les épaules souvent endommagés , etc , etc ....il a toujours chargé droit devant pour relancer et faire avancer l`équipe .
    Et toujours correct avec une bonne mentalité , ainsi le jour du titre il était aussi heureux que les joueurs sur le terrain alors que les entraineurs l`avaient honteusement écarté du groupe , l`obligeant a suivre la finale depuis les gradins a coté de carter .
    Donc ce vendredi , on fera tous du bruit quand il quittera la pelouse !

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Oui c est certainement vrai et de plus il sera pas tout seul!!! Pas mal de joueurs l accompagneront dans ce dernier match dans la cathédrale !!! C est bien pour cela qu il faut que le stade soit bien rempli et qu il faudra une ambiance de folie pour accompagner tous ces joueurs qui ont tant donné pour le club!!! :bravo::bravo::bravo:

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Tu as raison, Henri va nous manquer !
    Un joueur hors norme dont on se souviendra longtemps.
    J'espère qu'il aura l'ovation qu'il mérite !!!

4. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Maximum ovation pour "La Tuigue" qui m'a fait rêver avec ses charges de mammouth !!
    Merci pour tout ce que tu as apporté au club et reviens quand tu veux , la porte d'Aimé-Giral te sera toujours ouverte !
    Bonne chance pour la suite !

:45919::drapeau::45919::drapeau:

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Il nous manquera, joueur attachant et spectaculaire, respecté de ces partenaires....et adversaires,n capable d'assommer un Jamie Cudmore, bref, j'espère qu'on le reverra trainer à A.G. l'an prochain, peut être pour voir jouer un de ses frangins.....

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Un joueur qu'on est pas prêt d'oublier !

Bravo Henry , et merci pour ce que tu as apporté à l'usap , un grand joueur connu , reconnu et respecté , d'une grande famille de rugby .

Qui ne connait pas les Tuilagi dans le monde du rugby ?! Et bien il y en avait un à l'usap pendant de longues années ! Et c'est le seul à être champion de France dans la famille !

7. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Ce n'est pas une porte fermée qui devrait lui faire peur

8. Campío

Campío USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les relances "en mode bourrin" de ses propres 22m vont me manquer !
    Quand le jeu n'était pas au rdv et qu'il y avait riton, on avait toujours droit à une petite charge qui fesait gronder le stade ! El tank !

Partager cette page