• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La declaration de bourquin dans l'indep de demain

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Rappelons l'enquête de L'Indépendant sur les rémunérations des élus publiée le 2 avril dernier selon laquelle Christian Bourquin perçoit une rémunération de 9 857,49 euros bruts. :6775:

AVE CATALANUS CIVIS
POBRET , il va finir par aller au restau du coeurmrgreenmrgreen
le nombre de "maitresses doit lui couter cher"
C'ALS AUGUSTINS DOS CAPS PER CUXINS"hahahaha
autrement dit chez les augustins(ou bourquin) deux tetes pas coussins.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
haha:6775::231183:haha:phaha:p:6775::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà notre roi de Septimanie cricri2 vient de publier avec un certain aplomb sa declaration, enfin sur parole et non sur papier, bon, il dit qu'il n'à pas de logement, que sa maison appartient à ses enfants, je veut bien le croire, mais lorsqu'il dit qu'il n'à qu'un compte courant et qu'il est à sec à la fin du mois FDRhahahahahahahaha AVEC ce qu'il touche comme president du conseil regional, senateur, et bien d'autres ressources!!!! DUR DUR à avaler , ou alors c'est un bien pietre gestionnaire, alors là que la region qoit la plus pauvre et la plus chomu de France il n'y à qu'un pas!!!
De plus il declare qu'il à dans son patrimoine un ane catalan!!!!:262944::262944::262944: acheté à BALLESTAVY!!!! et qui est en pension au meme endroit(ce qui doit lui couter assez cher à la fin du mois pour le METTRE SUR LA PAILLE:p:p:p:p:p:p.
UN PROVERBE CATALAN'' NO FACIS EL BURRO QUE LA PALLA VA CARE":231183::231183::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Christian Bourquin...

Jouer au débonnaire en se foutant d'à peu près tout le monde, c'est le meilleur moyen d'attirer les journalistes d'investigation soucieux de détailler réellement le patrimoine.

Je crois qu'on saura bientôt si l'âne catalan a des petits.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Christian Bourquin...

Jouer au débonnaire en se foutant d'à peu près tout le monde, c'est le meilleur moyen d'attirer les journalistes d'investigation soucieux de détailler réellement le patrimoine.

Je crois qu'on saura bientôt si l'âne catalan a des petits.

Ne compte pas trop sur le midilibre/Indép ! la dernière fois qu'ils ont publié un article désagréable, la région leur a retiré toute pub durant quelque mois (soit plusieurs centaines de milliers d'euros), depuis, ils ont compris qu'il y a des sujets à éviter.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
la voie de son maitre
BRUNO LEROUX patron des parlementaires P.S. je cite"IL Y A CEUX QUI ONT DES COMPTES EN SUISSE ET CEUX QUI SONT DANS LE ORUGE A LA FIN DU MOIS, je suis dans le deuxieme cas:p:p:pmrgreenmrgreenmrgreen:cartonr::cartonr:"
je vous le dit kinkin fait des EMULES anecatanecatanecat:)391581::391581::391581:)
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
L' acien directeur du midi libre chez nous et celui qui s' occupe de la com de Bourquin maintenant!:391581:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
:262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas