• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA DECIMA !

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
On l'a fait !!! A jamais les premiers !!! 10 matchs, 10 défaites !!!! :top:


C'est pas que, mais vu nos performances, on trouve les petits plaisirs où on peut ! C'est la FFL qui va être contente

Allez les gars, je vous vanne mais en vrai c'est sympa, y a encore un challenge : la duodécima !!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
618
Réactions
274
Le pire pour moi c'est que l'on ne perçoit aucune réaction des dirigeants, du moins DU dirigeant. :mad:
Avant des changements pour faire un électrochoc auraient eu lieu, à minima un stage à matemale, mais non, rien ! :eek:
Un club qui avait toutes les raisons d'avoir une certaine fierté, se retrouve à battre un triste record du nombre de défaite et ce n'est probablement pas terminé....:nul::nul::nul:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 019
Super !!! Vous êtes heureux et c'est bien là l'essentiel...Allez y ce soir c'est open bar, buffet libre !!! Faites vous plaisir sans retenue aucune...Ce soir, vous aurez l'impression d'avoir raison...Seulement l'impression mais cela suffira a votre plaisir...Je n'en doute pas !!!!
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Vu des pesages (sans grillage c est top top ... au fil des matchs un très bonne décision ) ...
Vu des pesages il ne manque pas grand chose ... juste une semaine et la première victoire !!!!

En espérant ne pas vendanger 2 essais dans les 10 premières minutes ....
Allez à samedi prochain !!!!

Dans un stade plein !!!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le pire pour moi c'est que l'on ne perçoit aucune réaction des dirigeants, du moins DU dirigeant. :mad:
Avant des changements pour faire un électrochoc auraient eu lieu, à minima un stage à matemale, mais non, rien ! :eek:
Un club qui avait toutes les raisons d'avoir une certaine fierté, se retrouve à battre un triste record du nombre de défaite et ce n'est probablement pas terminé....:nul::nul::nul:
Mais que veux tu qu'il disent?Ils diront demain qu'il s'en est fallu de peu,pour la niéme fois...Je crois qu'ils n'ont pas de solutions et les quelques retouches qu'ils pourraient effectuer ,ils s'y refusent obstinément.Bon allez je vais aller me donner l'illusion que nous avons une grande équipe de Francelol
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 423
Réactions
1 140
À propos de changement, on a enfin arrêté de tout jouer à la main, notamment dans nos 22, comme quoi l entêtement de P A a des limites, n en déplaise à ses inconditionnels...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
1543091133-capture-d-ecran-2018-11-24-21-25-04.png

Message de la FFL. :mad:
(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une page facebook qui glorifie les non exploits français, tous sports confondus, de manière satirique.;))
 
Haut Bas